Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Coupe d'Europe - Les compositions du Stade Français, de Montpellier et de Grenoble pour les quarts d

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Racin 92 et Toulon ne sont pas le seuls clubs français en lice ce week-end en Coupe d'Europe. En Champions Cup, le Stade Français joue sa saison sur le quart de finale face à Leicester ce dimanche. Pour ce match couperet, le staff parisien a décidé de faire confiance au Sud-Africain Morne Steyn à l'ouverture. Il formera une charnière expérimentée avec Julien Dupuy alors que Jules Plisson sera sur le banc à l'instar de l'ailier international Hugo Bonneval. Aled De Malmanche, de nouveau blessé, est forfait. Stade Français
    1
    Zhvania
    2
    Bonfils
    3
    Slimani

4
    Pyle
    5
    Flanquart

6
    Ross
    8
    Parisse
    7
    Lakafia

9
    Dupuy
    10
    Steyn

11
    Sinzelle
    12
    Danty
    13
    Doumayrou
    14
    Waisea

15
    Camara

16
    Burden
    17
    Priso
    18
    Alo Emile
    19
    Gabrillagues
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...pellier-grenoble-quarts-finale-0804161446.php

Lire la suite ...

Partager cette page