Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Coupe d'Europe. La Coupe du monde 2015 chamboule le calendrier des prochaines saisons - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'évènement sportif de cette année 2015 est sans aucun doute la Coupe du monde. Cette 8e édition se tenant entre le 18 septembre et le 31 octobre, les tournois de l'EPCR commenceront plus tard que d'habitude. L'instance européenne précise en effet via son site que les coups d'envoi de la Champions Cup et de la Challenge Cup auront lieu à la mi-novembre (12/13/14/15), soit un peu moins de deux semaines après la finale du mondial. Autant dire que les internationaux ne vont pas avoir beaucoup de temps pour se reposer. Si le calendrier sera respecté en décembre 2015 puis en janvier 2016, les quarts de finale et demi-finales se tiendront plus tard en avril 2016. Les finales auront ensuite lieu le week-end du 13/14 mai 2016 (1 et 2 mai cette année). ...

>> Lire la suite

Source : Coupe d'Europe. La Coupe du monde 2015 chamboule le calendrier des prochaines saisons

Lire la suite ...

Partager cette page