Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Coup de gueule

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Maury, 10 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0

Partager cette page

Hier lors du match de challenge Européen ,l'arbitre a encore une fois faussé par une décision incohérente le résultat d'un match trés important pour deux clubs le Connach et Grenoble.Autour de la 60 ième Grenoble méné de 10 points et mal embarqué ,marque un essai.Le joueur n'a pas applati ,les images ne laissent planer aucun doute.L'arbitre pourtant plutot bien placé demande au juge video,curieusement "Ya t il une raison de ne pas accorder cet essai".Hyatus ,car on ne sait ce que les deux arbitres se sont dit,mais il est évident que l'arbitre video devant les images ne pouvait pas dire que l'essai était valable.L'arbitre de champs refuse l'essai,mais ne voulant pas complétement se dédire ,il donne un carton jaune complétement imaginaire a un Irlandais et une pénalité a 5 métres de la ligne pour Grenoble.Les Grenoblois prennent evidemment la mélée ,les Irlandais pour ne pas se faire emporter placent un centre en troisième ligne et ce qui devait arriver arriva.Mélée ,la troisième ligne irlandaise reste scotchée,les Grenoblois en surnombre jouent grand coté en se passant simplement le ballon .Essai 7 points.Dans les minutes qui suivent les irlandais toujours en infériorité encaissent un deuxième essai parfaitement valable celui la.Résultat 14 points en 8 minutes pour une décision arbitrale incoherente venue de nulle part,si ce n'est du cerveau embrumé d'un arbitre.Le Connach perdra
    le match de l'année pour eux d'un point .
    Des décisions comme celle la ,injustifiée et injustifiable il y en a des dizaines tous les week end,avec ou sans video.La responsabilité des arbitres est enorme et je ne sais si ils en sont conscients mais ils sont entrain de détruire peu a peu la crédibilité du rugby.

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Et pour encore plus rire, c'était qui l'arbitre ?

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Que veux-tu ? L'arbitre fait partie du jeu et comme le jeu est devenu pourri (par qui on sait en France), je n'ai pas et plus de commentaires à faire, sinon je deviens un marginal de surcroît raciste ...

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Je te rassure, on est au moins 2 à ne pas aimer ces suisses milliardaires.

5. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    N'ayant pas vu le match j'ai rien compris à ce passage. En quoi l'arbitre fait une erreur ? Si le Grenoblois n'a pas applati et que l'essai est justement refusé par l'arbitre vidéo c'est normal non jusqu'ici ? Tu veux dire qu'il n'y avait aucune faute des Irlandais qui méritait un jaune ?

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Il y a ça qui fut clairement un acte de compensation,puisque l'arbitre avait pris dans sa tète la décision et qu'il était décidé a accorder l'essai.Il ne lui manquait plus que la "caution morale " de son assesseur à la vidéo.Caution qu'il n'a apparemment pas eu.Sinon il n'aurait pas dit "y a t il une raison pour ne pas accorder cet essai".Lamentable

Partager cette page