• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule contre l'arbitrage

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ben,sur trois cartons jaune,il y en a qu'un de valable!
Aucune cohérence sur le jeu au sol et sur les balayages!
Je ne parle pas de la mêlée parce que cela devient vraiment du n'importe quoi!(Au passage,j'étais du même avis que Delpoux sur cette mêlée où il râle!!"pour une fois" LoL)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
le plus chiant ce sont les fautes qui siffle contre toi mais pas contre l'autre :D
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A noter que la seconde ligne Varoise,à trainée "au delà"pendant tout le match,génant tout (re)lancement de jeu!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Bin moi, je ne suis pas d'accord avec vous !!!
L'essai, je pensais qu'il allait être accordé, j'ai été tout surpris (agréablement mrgreen) quand il a été refusé.
Pour les cartons, le même match en inversé à AG et on dit qu'ils sont amplement justifiés.
D'ailleurs, je trouve qu'ils le sont.
Vilaseca tape dans le ballon volontairement pour faire faire un en avant au Toulonnais, c'est pas carton ça ? :?
Nico vient sur le côté chiper la balle à quelques mètres de la ligne sur une action d'essai, y'a pas carton là ?
Marty, je n'en parle même pas :p:p:p
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
L'arbitre a surtout été mauvais, sans aller chercher un parti pris pour les uns et les autres. D'ailleurs au final, cela aura peut-être joué à notre avantage car il n'a pas été étranger au faux rythme qui s'est installé et qui aura fait de ce match un des plus chiants à regarder; et encore nous on était supporters d'une équipe, imaginez les autres spectateurs! Ce match haché au possible nous aura peut-être évité de prendre la marée sur la rade, ce qui n'a pas été loin de nous arriver faut bien l'admettre.
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Bin moi, je ne suis pas d'accord avec vous !!!
L'essai, je pensais qu'il allait être accordé, j'ai été tout surpris (agréablement mrgreen) quand il a été refusé.
Pour les cartons, le même match en inversé à AG et on dit qu'ils sont amplement justifiés.
D'ailleurs, je trouve qu'ils le sont.
Vilaseca tape dans le ballon volontairement pour faire faire un en avant au Toulonnais, c'est pas carton ça ? :?
Nico vient sur le côté chiper la balle à quelques mètres de la ligne sur une action d'essai, y'a pas carton là ?
Marty, je n'en parle même pas :p:p:p

Aux dernières nouvelles, on a toujours le droit de taper sur le ballon ou sur les mains du porteur de balle, à partir du moment ou ce dernier a sortis la balle du regroupement ce qui est le cas sur cette action. Donc non, pour moi ce carton n'est pas justifié. D'autant plus que 15 seconde auparavant il y a un super placage au cou de la part d'un Toulonnais, ce qui rend ce carton d'autant plus indigeste!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Aux dernières nouvelles, on a toujours le droit de taper sur le ballon ou sur les mains du porteur de balle, à partir du moment ou ce dernier a sortis la balle du regroupement ce qui est le cas sur cette action. Donc non, pour moi ce carton n'est pas justifié. D'autant plus que 15 seconde auparavant il y a un super placage au cou de la part d'un Toulonnais, ce qui rend ce carton d'autant plus indigeste!!

A vérifier, mais il me semble que c'est interdit, au même titre que d'intercepter une balle en faisant un en avant volontaire sur une passe adverse !!!
Si tu as raison, alors effectivement, le jaune n'est pas justifié...
 
Haut Bas