• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule contre certains forumeurs

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
franchement albator je pense pas une seconde que rivière nous envoie en fédéral pour lui sa serait un échec énorme pour sa carrière professionnel .

entierement d accord
on va s en sortir
mais l annee qui arrive sera decisive en de nombreux points
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
Attends ils ont pas vu le petit Tao arriver après les vacances, et sa célèbre visite des restau du coin, surtout que niveau bouffe en Gironde ils sont pas mal! haha

avant hier,j'ai vue le grand tao à la pizzeria ALDO;certainemant il y avait son pére sa mére et une jeune fille suppose sa soeur
 

Chamaco

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2012
Messages
10
Réactions
0
Je tiens a pousser mon coup de geule ici contre les forumeurs qui critiquent le recrutement du club! Je trouve les critiques totalement injustifiés au vu du recrutement des autres écuries de ProD2!


En effet sur 10 arrivées (pour le moment) Genevois, Bousquet, Descons, Beaux, Basilaia, Charlon, Bélie, Mchdechvili, Chalureau, Pujol, nous avons 6 joueurs qui évoluent en Top14 ou en Ligue Celte (Genevois, Bousquet, Descons, Basilaia, Bélie, Mchdechvili),

Bonjour,

Pour Mchedlishvili, je me permets de te reprendre. Ce garçon n'est pas un joueur de T14. Il a zéro feuille de match en T14, et donc zéro seconde en T14... il en est de même pour la D2, où il n'a jamais joué. Le plus haut niveau où il ait joué c'est la Fed1. Certes Galthié l'a fait venir au MHRC, mais c'était plus pour se garantir au cas où. Il n'a jamais songé à le faire jouer.

Chez nous (à Béziers), il a squatté l'infirmerie et n'a pas du faire plus de 4 ou 5 bouts de matches. Pas terrible. Malgré tout, je pense que vous aurez une bonne équipe, même si j'attends de voir qui vous aurez en pilier droit pour en juger vraiment.

Après, vous allez découvrir, comme nous il y a quelques saisons, une compétition bien différente de l'élite. Sans un gros pack et une grosse mêlée, sur la durée, tu ne peux strictement rien faire. En plus vous allez être attendus partout. Mais bon, ça sera un championnat intéressant et retrouver les Derbys nous amènera un peu de joie.:eek:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Un bon entraineur de rugby il lui faut deux éléments primordiaux : être fin tacticien et avoir la pédagogie nécessaire pour faire passer son message.
Tout peut bien se passer et en milieu de championnat patatras tout s’écroule.... Les raisons son multiples car plusieurs chose peuvent parasiter c'est deux éléments.
C'est pour ça que je tire mon chapeau à Monsieur Noves, on peut dire se qu'on veut mais quelle longévité il a avec le ST.

c'est surtout les pleins pouvoirs qu'il a Novès !!
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Lui non mais d autres.....sincèrement j espère vraiment pas mais faut savoir que d autres y ont été pour beaucoup moins !!!

A mon humble avis nous ne risquons pas les affres d'une relégation administrative, au cas ou, l'agglo. avait déjà bloqué une subvention de 500 000 € pour palier à une quelconque carence l'an dernier. Source:http://www.observatoiredessubventions.com/2013/subvention-de-500-000-euros-a-l-usap/

Je pense que ce qui était vrai l'an dernier l'est encore aujourd'hui.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas