• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule contre certains forumeurs

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
le recrutement (et les prolongations ) semble coherent et raisonné niveau budget, moi ça me va !
après on va voir le sportif, voir si la mayonnaise prend, parceque ça fait beaucoup de changements !
la premiere victoire sera la victoire du vestiaire, avec la naissance d'un groupe autour de nos historiques, ils seront les garants du club, de ses valeurs, de son histoire et bien plus encore : c'est par la vie du groupe que passera le succes, avant la valeur des hommes,on attend exactement l'inverse de cette saison en fait !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Meilleur le recrutement que la saison dernière ??? Attendons de voir !! Ne nous enflammons pas .

en effet le recrutement est plus que correct pour de la pro D2, maintenant faut pas s'imaginer qu'on va mettre des taules toute la saison, restons humbles
les recrues sont bonnes mais je pense pas qu'on finisse avec 30 points d'avance sur le second (mais oui on sera premiers!) comme ce fut le cas de toulon ou de lyon autrefois qui avaient un effectif bien plus important que le notre
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
en effet le recrutement est plus que correct pour de la pro D2, maintenant faut pas s'imaginer qu'on va mettre des taules toute la saison, restons humbles
les recrues sont bonnes mais je pense pas qu'on finisse avec 30 points d'avance sur le second (mais oui on sera premiers!) comme ce fut le cas de toulon ou de lyon autrefois qui avaient un effectif bien plus important que le notre

Faut pas oublier le BO , qui a peut être moins de soucis financier que nous et qui fera peu être un gros recrutement
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
il ne faut pas croire que nous soyons les seuls avec des soucis financiers. A voir Bayonne qui à rappelé tchin tchin assez rapidement.Ce n'est pas pour rien
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Franchement albator je pense pas une seconde que Rivière nous envoie en fédéral pour lui sa serait un échec énorme pour sa carrière professionnel .
Lui non mais d autres.....sincèrement j espère vraiment pas mais faut savoir que d autres y ont été pour beaucoup moins !!!
 
Haut Bas