• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule contre certains forumeurs

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
Em sembla que el reclutament és intel·ligent. Hi ha una barreja de joves i "vells".
Això pot portar una bona alquímia entre la passió i l'experiència i així crear una unitat.
Potser que caldria encara trobar un o dos bons jugadors per a la primera i la segona línia.
Vist des d'aquí les possibilitats per fer un equip són bastant interessants,no?
Bé, és veritat que encara cal esperar algunes confirmacions.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
em sembla que el reclutament és intel·ligent. Hi ha una barreja de joves i "vells".
Això pot portar una bona alquímia entre la passió i l'experiència i així crear una unitat.
Potser que caldria encara trobar un o dos bons jugadors per a la primera i la segona línia.
Vist des d'aquí les possibilitats per fer un equip són bastant interessants,no?
Bé, és veritat que encara cal esperar algunes confirmacions.

a mi tambe me guste l alchilmiste entre joves i vells
soc segur que sera un buen equip
molte gust i mai morirem
visca usap
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Bona noticia . Jo he vist que Jgenti s' en va al Bayonne Bon viatge.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je tiens a pousser mon coup de geule ici contre les forumeurs qui critiquent le recrutement du club! Je trouve les critiques totalement injustifiés au vu du recrutement des autres écuries de ProD2!


En effet sur 10 arrivées (pour le moment) Genevois, Bousquet, Descons, Beaux, Basilaia, Charlon, Bélie, Mchdechvili, Chalureau, Pujol, nous avons 6 joueurs qui évoluent en Top14 ou en Ligue Celte (Genevois, Bousquet, Descons, Basilaia, Bélie, Mchdechvili), 2 évoluent dans des clubs qui ont joués la demie finale d'accession (Beaux, Charlon) et 2 sont des jeunes qui jouent en EDF des jeunes (Chalureau, Pujol)!

Je suis désolé mais oui le recrutement est bon, il est même meilleur que la saison dernière car en faisant venir des mecs qui connaissent le Top14 et les autres qui batailles dans les grosses équipes de ProD2 cela donne de la confiance et de l'expérience au groupe nécessaire pour la reconquête, alors que la saison dernière nous avions des joueurs comme Purll ou Votu qui n'avaient pas le niveau pour évoluer dans un club des 6 ou une équipe de H-Cup!


J'ajoute qu'il y a cas voir comment gueule les supporters d'Oyonnax après le départ de Bousquet, les supporters de ST avec les départs de Chalureau et Pujol ou encore ceux de Narbonne avec le départ de leur capitaine emblématique!

Pour info l'USAP évoluera en ProD2 la saison prochaine, alors arrêter de faire du chie chie ou la fine bouche car 1 nous n'avons pas de tunes, 2 nous sommes en ProD2 et 3 le championnat n'a pas encore débuter donc patience pour les critiques sur les joueurs et staff!

Meilleur le recrutement que la saison dernière ??? Attendons de voir !! Ne nous enflammons pas .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Meilleur le recrutement que la saison dernière ??? Attendons de voir !! Ne nous enflammons pas .
Pour la fédérale ce sera suffisant !!! Je suis de nature défaitiste aujourd'hui , je crois bien que je vais zapper le forum jusqu'à lundi !!!!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Pour la fédérale ce sera suffisant !!! Je suis de nature défaitiste aujourd'hui , je crois bien que je vais zapper le forum jusqu'à lundi !!!!

Franchement albator je pense pas une seconde que Rivière nous envoie en fédéral pour lui sa serait un échec énorme pour sa carrière professionnel .
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! certains commencent a me fatiguer sur ce forum !!!
Nous savons ou nous en sommes financièrement !! Rivière aurait pu se barrer et nous laisser planter avec les épiciers que nous connaissons malheureusement !!! Il assume !! le staff recrute !! et recrute du mieux possible !! nous sommes en PROD2, c'est une réalité !!
Je me fous des paroles des uns et des autres et j'attends les actes à venir !!! et surtout nous jugerons le sportif dés les premiers matchs !! !! cela fait mal, très mal, mais nous n'avons plus le choix et nous devons faire avec ce que nous avons !! (budget et recrutement).
Je fais confiance, par force et c'est tout !!!

Les premiers Matchs seront primordiaux pour la suite du championnat, soit on va stade en courant soit on traîne les pieds !!!
 
Haut Bas