• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule contre certains forumeurs

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
quand j'ai vu le début du recrutement j'ai eu peur mais c'est vrai que c'est quand même pas mal pour une équipe de proD2, là où j'ai des doutes c'est sur les 2 entraineurs patat arrive d'une équipe qui vient de descendre et l'entraineur des avants (j'ai oublié son nom) n'a jamais entrainé de joueurs pro, j'aime bien se mélange de joueurs d'expériences et de jeunes mais quand on voit les 2 entraineurs qui sont arrivés je sais pas ce que ça va donner
On voit bien où les noms ronflants nous ont conduit .
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Je tiens a pousser mon coup de geule ici contre les forumeurs qui critiquent le recrutement du club! Je trouve les critiques totalement injustifiés au vu du recrutement des autres écuries de ProD2!


En effet sur 10 arrivées (pour le moment) Genevois, Bousquet, Descons, Beaux, Basilaia, Charlon, Bélie, Mchdechvili, Chalureau, Pujol, nous avons 6 joueurs qui évoluent en Top14 ou en Ligue Celte (Genevois, Bousquet, Descons, Basilaia, Bélie, Mchdechvili), 2 évoluent dans des clubs qui ont joués la demie finale d'accession (Beaux, Charlon) et 2 sont des jeunes qui jouent en EDF des jeunes (Chalureau, Pujol)!

Je suis désolé mais oui le recrutement est bon, il est même meilleur que la saison dernière car en faisant venir des mecs qui connaissent le Top14 et les autres qui batailles dans les grosses équipes de ProD2 cela donne de la confiance et de l'expérience au groupe nécessaire pour la reconquête, alors que la saison dernière nous avions des joueurs comme Purll ou Votu qui n'avaient pas le niveau pour évoluer dans un club des 6 ou une équipe de H-Cup!

J'ajoute qu'il y a cas voir comment gueule les supporters d'Oyonnax après le départ de Bousquet, les supporters de ST avec les départs de Chalureau et Pujol ou encore ceux de Narbonne avec le départ de leur capitaine emblématique!

Pour info l'USAP évoluera en ProD2 la saison prochaine, alors arrêter de faire du chie chie ou la fine bouche car 1 nous n'avons pas de tunes, 2 nous sommes en ProD2 et 3 le championnat n'a pas encore débuter donc patience pour les critiques sur les joueurs et staff!

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! certains commencent a me fatiguer sur ce forum !!!
Nous savons ou nous en sommes financièrement !! Rivière aurait pu se barrer et nous laisser planter avec les épiciers que nous connaissons malheureusement !!! Il assume !! le staff recrute !! et recrute du mieux possible !! nous sommes en PROD2, c'est une réalité !!
Je me fous des paroles des uns et des autres et j'attends les actes à venir !!! et surtout nous jugerons le sportif dés les premiers matchs !! !! cela fait mal, très mal, mais nous n'avons plus le choix et nous devons faire avec ce que nous avons !! (budget et recrutement).
Je fais confiance, par force et c'est tout !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
Je tiens a pousser mon coup de geule ici contre les forumeurs qui critiquent le recrutement du club! Je trouve les critiques totalement injustifiés au vu du recrutement des autres écuries de ProD2!


En effet sur 10 arrivées (pour le moment) Genevois, Bousquet, Descons, Beaux, Basilaia, Charlon, Bélie, Mchdechvili, Chalureau, Pujol, nous avons 6 joueurs qui évoluent en Top14 ou en Ligue Celte (Genevois, Bousquet, Descons, Basilaia, Bélie, Mchdechvili), 2 évoluent dans des clubs qui ont joués la demie finale d'accession (Beaux, Charlon) et 2 sont des jeunes qui jouent en EDF des jeunes (Chalureau, Pujol)!

Je suis désolé mais oui le recrutement est bon, il est même meilleur que la saison dernière car en faisant venir des mecs qui connaissent le Top14 et les autres qui batailles dans les grosses équipes de ProD2 cela donne de la confiance et de l'expérience au groupe nécessaire pour la reconquête, alors que la saison dernière nous avions des joueurs comme Purll ou Votu qui n'avaient pas le niveau pour évoluer dans un club des 6 ou une équipe de H-Cup!

J'ajoute qu'il y a cas voir comment gueule les supporters d'Oyonnax après le départ de Bousquet, les supporters de ST avec les départs de Chalureau et Pujol ou encore ceux de Narbonne avec le départ de leur capitaine emblématique!

Pour info l'USAP évoluera en ProD2 la saison prochaine, alors arrêter de faire du chie chie ou la fine bouche car 1 nous n'avons pas de tunes, 2 nous sommes en ProD2 et 3 le championnat n'a pas encore débuter donc patience pour les critiques sur les joueurs et staff!
Tu oublie Farnoux !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
Je tiens a pousser mon coup de geule ici contre les forumeurs qui critiquent le recrutement du club! Je trouve les critiques totalement injustifiés au vu du recrutement des autres écuries de ProD2!


En effet sur 10 arrivées (pour le moment) Genevois, Bousquet, Descons, Beaux, Basilaia, Charlon, Bélie, Mchdechvili, Chalureau, Pujol, nous avons 6 joueurs qui évoluent en Top14 ou en Ligue Celte (Genevois, Bousquet, Descons, Basilaia, Bélie, Mchdechvili), 2 évoluent dans des clubs qui ont joués la demie finale d'accession (Beaux, Charlon) et 2 sont des jeunes qui jouent en EDF des jeunes (Chalureau, Pujol)!

Je suis désolé mais oui le recrutement est bon, il est même meilleur que la saison dernière car en faisant venir des mecs qui connaissent le Top14 et les autres qui batailles dans les grosses équipes de ProD2 cela donne de la confiance et de l'expérience au groupe nécessaire pour la reconquête, alors que la saison dernière nous avions des joueurs comme Purll ou Votu qui n'avaient pas le niveau pour évoluer dans un club des 6 ou une équipe de H-Cup!

J'ajoute qu'il y a cas voir comment gueule les supporters d'Oyonnax après le départ de Bousquet, les supporters de ST avec les départs de Chalureau et Pujol ou encore ceux de Narbonne avec le départ de leur capitaine emblématique!

Pour info l'USAP évoluera en ProD2 la saison prochaine, alors arrêter de faire du chie chie ou la fine bouche car 1 nous n'avons pas de tunes, 2 nous sommes en ProD2 et 3 le championnat n'a pas encore débuter donc patience pour les critiques sur les joueurs et staff!
Et de trés bon joueurs reste (Marty,Piukala,Durand,Vilaceaca,Perez,Strockosh,Chateau,Rabat,Michel et peut etre meme Mkekevu,Allan,Taumalolo, et Benvenuti !)Donc coté effectif on y est,Riviére veut apporter le suplément d'ame et le coté vainqueur...Alors avec les entraineurs qu'on a la sauce devarit prendre et bien aprés tant que la saison est pas c ommmencer,on peut, rien dire mais sa part BIEN !
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
On voit bien où les noms ronflants nous ont conduit .
justement quand tu vois on ça nous a conduit tu peux avoir peur de ce qu'il va arriver avec un entraineur des avants qui vient d'un club qui descend et d'un entraineur des arrières qui n'a jamais entrainé de joueurs pro, deja que c'était pas bon cette année je me demande ce que ça va donné avec eux, si ça marche tant mieux mais quand on regarde ce qu'ils ont fait avant je me pose des questions
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Jugeons les joueurs quand ils joueront et non pas avant. Il y a un tres bon recrutement (Non Terminé)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
justement quand tu vois on ça nous a conduit tu peux avoir peur de ce qu'il va arriver avec un entraineur des avants qui vient d'un club qui descend et d'un entraineur des arrières qui n'a jamais entrainé de joueurs pro, deja que c'était pas bon cette année je me demande ce que ça va donné avec eux, si ça marche tant mieux mais quand on regarde ce qu'ils ont fait avant je me pose des questions

Un bon entraineur de rugby il lui faut deux éléments primordiaux : être fin tacticien et avoir la pédagogie nécessaire pour faire passer son message.
Tout peut bien se passer et en milieu de championnat patatras tout s’écroule.... Les raisons son multiples car plusieurs chose peuvent parasiter c'est deux éléments.
C'est pour ça que je tire mon chapeau à Monsieur Noves, on peut dire se qu'on veut mais quelle longévité il a avec le ST.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! certains commencent a me fatiguer sur ce forum !!!
Nous savons ou nous en sommes financièrement !! Rivière aurait pu se barrer et nous laisser planter avec les épiciers que nous connaissons malheureusement !!! Il assume !! le staff recrute !! et recrute du mieux possible !! nous sommes en PROD2, c'est une réalité !!
Je me fous des paroles des uns et des autres et j'attends les actes à venir !!! et surtout nous jugerons le sportif dés les premiers matchs !! !! cela fait mal, très mal, mais nous n'avons plus le choix et nous devons faire avec ce que nous avons !! (budget et recrutement).
Je fais confiance, par force et c'est tout !!!
Rivière s'il part , il perd les 2 M€ qu'il a en actions du club et mëme plus de 2 en comptant les fonds propres..
Il nous joue du violon.
Qui a parlé qu'il voulait partir lui en disant qu'il ne partait pas. C'est comme la F1 , nulle par on en parle sauf lui.
C'est un pipeau de première; pour parler c'est un bon , pour agir ??????????
 
Haut Bas