• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de balai ?

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Riviére qui promet un bon nettoyage début mai ?
Que veut il dire et qui vous semble concerné ?
Vaste sujet en tout cas !
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
entraineurs ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ptêtre qu'il y a de la poussière dans les vestiaires ou dans le bureau du président de l'usap ... d'ou le coup de balai???

En tout cas ,il parle pas de passer la serpillière , faut pas qu'il fasse les choses à moitié , cette fois ! mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Riviére qui promet un bon nettoyage début mai ?
Que veut il dire et qui vous semble concerné ?
Vaste sujet en tout cas !

J'ai compris qu'il voulait que tout le monde aille dans la même direction ; c'est à dire adhère au même projet de jeu.. les fervents de la mêlée conquérante c'est à dire les anciens de 2009 seront priés de dégager ou de la fermer.
Qui sont-ils?
Konieck , Fresh , Bozzi , Ponseille ; Montgaillard , Sobraques , Villaceca ?????????

Beaucoup d'effets d'annonces comme pour les 5 points et à l'arrivée:
Dereoux : vice président de fait
Delpoux entraîneur en chef
Arletaz et Pata les hommes de terrains (les larbins de Delpoux)
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Si le coup de balai s'apparente à cette fameuse phrase où il était question de prendre ses responsabilités après un certain match....le balai ne doit plus avoir beaucoup de poils !!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si le coup de balai s'apparente à cette fameuse phrase où il était question de prendre ses responsabilités après un certain match....le balai ne doit plus avoir beaucoup de poils !!!

et un de plus qui a ouvert les yeux...
 

doc66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
0
coup de balai de rien !
Riviere nous a habitué à ses envolés lyriques.
C est juste de la com pour journaliste et éventuellement pour rassurer les sponsors (s ils peuvent encore l être).
Donc je n attend rien , la seule chose que j attend c'est un beau match avec de l investissement et si on tombe on sera tombé avec les honneurs.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
et un de plus qui a ouvert les yeux...

Même si je garde un tout petit espoir, je n'en reste pas moins réaliste. Pour moi ce "ménage" s'il avait du avoir lieu, il serait déjà effectué et la poubelle serait déjà vidée.
 
Haut Bas