• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Corridas De Céret

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pour le moment ( d`après l`Indep ) les toros ne sont pas a la hauteur , étant méme franchement catastrophiques .
Vont pas étre content lorsqu`il vont lire tout cela !


taureau-gifs-animes-358393.gif
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi la seule chose qui me ravit dans une corrida, c'est quand un torero se fait massacré...Et puis pour Les catalanistes en carton de la région, vous me faites rire de vous rendre ( voire battre ) pour assisté a une "tradition" espagnol.
 
Dernière édition:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ne pas aimer la corrida(c'est mon cas)n'oblige pas à écrire des conneries pour justifier son désamour .Ne mangeons plus de paella ,puisqu'elle est d'origine espagnole et méme décrétée "plat national "par Franco.Et allons jusqu'au bout ,ne jouons plus au rugby,c'est un sport d'origine Anglaiselol

En quoi j'ai dis une connerie ? Je connais des mecs qui sont contre tous ceux qui n'est pas catalan ( paella comprise ) ,mais se battent pour la corrida.Tu en as même qui vivent grassement grâce à la france,mais quand tu leur demande pourquoi il accepte cette aide ( eux qui n'ont besoin de personne ) bizarre personne répond...Mais le plus drôle, je connais deux activistes catalan, qui ne veulent de personnes, pas d'étrangers que des catalans,pour vivre comme les anciens...mais connaissent que le français.
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ouais , je suis d'accord avec les contradictions, moi non plus.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Si les taureaux massacrent un torero espagnol, les catalans doivent-ils se réjouir ?
Question subsidiaire, un catalaniste qui ne parle pas catalan doit-il :
- Applaudir
- Crier "Olé"
- agiter sa senyera estellade
- Planter un panneau "Ici, un oppresseur a été exécuté"

Je m'interroge sur la conduite "anti connerie" à tenir
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Pour leur plaisir, les espagnols font souffrir les toros. Mais les catalans ne font pas mieux avec les bêtes à cornes ... La cargolade c'est le feu de l'enfer !
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ben alors ? Si encore tu parlais français au lieu de te borner au catalan on pourrait t'expliquer !
 
Haut Bas