• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Contrats USAP !!

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Les prolongations de certains joueurs peuvent dépendre de la qualification ou pas de l'Usap pour la H-Cup, la plupart des joueurs veulent jouer la grande Coupe d'Europe, l'aspect financier va bien sûr rentrer en compte car les salaires proposés par les autres équipes du Top14 risquent d'être plus attractifs qu'à l'Usap.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
On est certes encore un peu tôt dans la saison mais au moins, on a un outil de travail pour suivre le recrutement prochain de notre club !! :)

Continuez à m'aider à finir ce tableau !! :)
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85

2013-2014 sera donc une saison difficile à négocier ! Il y a des joueurs comme Hook qui pourrait partir avant. Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il semblerait que le joueur ait obtenu un accord du club pour trouver un formation européenne en cas de non sélection pour la Coupe d'Europe.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
2013-2014 sera donc une saison difficile à négocier ! Il y a des joueurs comme Hook qui pourrait partir avant. Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il semblerait que le joueur ait obtenu un accord du club pour trouver un formation européenne en cas de non sélection pour la Coupe d'Europe.

Démenti par Goze !!!!!!
Hook sera catalan la saison prochaine. :231183:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Bezian et Battle jusqu'en 2014 aussi .
 
Haut Bas