• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Contrats USAP !!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
ok, Pulu c'est 2014

Merci, j'ai apporté les premières modifications !!

Mais il est vrai que le plus important est de savoir qui est en fin de contrat !! Et plus tard dans la saison, je mettrais aussi les rumeurs ou les "signatures" des éventuels joueurs en lieu et place de ceux en fin de contrats !! ;)

Tout en améliorant ce topic, je vous rassure !! ;)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Guirado 2014 :231183:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Donnons un mois à paul GOZE
Surtout pour les indispensables les valeurs sures
Aprés c'est un peu tard et il sera trop tard
Sachant que deja nombreux clubs s'interessent aux notres
Mais ce n'est pas dans les coutumes de notre president
Pour des arrivées j'irais faire le marcher en prod2 surtout devant la aussi on ne sais pas faire
A pour recruter devant la tele en fonction des performences beaucoup de monde mais pour denicher l'oiseau rare; en prod2 chez les espoirs et chez les les jeunes; celui qui sans être une star va devenir un bon joueur personne et ce n'est pas d'aujourd'hui.
Si la saison à venir on ne va pas chercher un ou deux piliers, 1 1/2 de mélé, et quelqu'un capable de soulager Hook peut importe le poste on ne progressera jamais et stagner c'est diminuer.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je ne comprend pas pourquoi PG prolonge les contrats que de 2 ans, Toulon fait des contrats de 5 ans, ce qui leur permettent de garder leurs jeunes très longtemps et de ne pas se les faire piquer. Pourquoi ne pas faire pareil?? J'avais lu un interview de PG qui disait qu'il ne faisait que des contrats de 2 ans, quelqu'un connait les raisons??
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je ne comprend pas pourquoi PG prolonge les contrats que de 2 ans, Toulon fait des contrats de 5 ans, ce qui leur permettent de garder leurs jeunes très longtemps et de ne pas se les faire piquer. Pourquoi ne pas faire pareil?? J'avais lu un interview de PG qui disait qu'il ne faisait que des contrats de 2 ans, quelqu'un connait les raisons??

Moi non , mais peut-être la jurisprudence Thiart ...on en avait pris pour 4 ans .:6775:
 
Haut Bas