• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Contrat sponsor

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Perso en ce moment toute rentrée d'argent est bonne pour le club!

Maintenant que Aviva (plus gros sponsor) va considérablement réduire son partenariat (on parle de - 50%), nous allons voir si Riviére arrive a faire venir un gros sponsor pour prendre le relais et surtout pour combien !

Il l'avait promis, maintenant il faut agir!
Il faut dire que les résultats sportifs ne l aident guère dans sa tâche
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
50 000 € pour sponsoriser un seul match, c'est l'équivalent des 5000 places à 10 €...
50 000 €, si on les avait à chaque match, ben ça ferait quand même 16 x 50 000 = 800 000 € la somme n'est donc pas ridicule.

Faut-il pour autant s'extasier ? que ce soit les concurrents les plus redoutables des commerçants locaux est quand même regrettable.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
973
Réactions
860
Je crois que certains n'ont pas conscience ou connaissance des sommes données par les entreprises locales.
Le sponsoring à l'Usap est le fruit d'une multitude de "petites et moyennes" sommes versées.
On a très peu de gros sponsors.
Ce sont ces petites sommes qui composent notre capital. Sans elles on est cuit.

Je trouve que c'est une belle (première) somme et une bonne nouvelle.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je crois que certains n'ont pas conscience ou connaissance des sommes données par les entreprises locales.
Le sponsoring à l'Usap est le fruit d'une multitude de "petites et moyennes" sommes versées.
On a très peu de gros sponsors.
Ce sont ces petites sommes qui composent notre capital. Sans elles on est cuit.

Je trouve que c'est une belle (première) somme et une bonne nouvelle.



Tout à fait,mais comme c'est l'USAP,c'est moins bien qu'ailleurs.....:6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
[MENTION=1104]Magicmany10[/MENTION] à entiérement raison! A l'USAP il n'y a pas de véritable gros partenaires comme dans la plupart des clubs, ici c'est des petites PME qui donnent un peut, mais comme elles sont nombreuses cela compense. D'ailleurs Riviére s'en est même étonné dans la presse disant qu'il ne pensait pas que l'USAP avait autant de partenaire.

Pour info des boîtes comme Joa ou Maurin qui apparaisent sur les maillots et shorts du club ne seraient sans doute pas sur l'équipmentier de la majorité des clubs du Top14 car ils donnent moins que d'autres (je parle des clubs du Top14)! Attention pas de jugement, juste un constat!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Selon les infos que j'ai, un partenaire comme Aviva (le plus gros, qui réduit considérablement son investissement pour la saison prochaine) donne 800 000 euros par saison au club! Des chiffres bien loin de club comme Toulouse, Toulon ou Clermont, jusqu'a la rien d'anormal, mais le probléme est que les chiffres sont quasi identique avec un club comme Grenoble et son partenaire Sogeti ! Par contre sur se coup je trouve ça bien dommage, car j'estime (peut être à tort), qu'un club comme l'USAP est plus médiatique, plus suivi que le FCG.

J'éspére que Riviére nous trouvera des grands sponsors (il a bossé dans le stationnement et leurs à vendu ses boîtes, il doit avoir ses entrées chez Vinci ou Eiffage), alors AU BOULOT MONSIEUR LE PRESIDENT, car si nous restons en Top14 on veut des joueurs (et un manager) qui nous éviterons de refaire une saison aussi merdique, et si nous descendons nous voulons remontés la saison suivante et faire comme certains qui sont remontés comme le Racing, RCT et demain le LOU, redevenir trés compétitif trés rapidment, pas dans 10 ou 15 ans!
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Selon les infos que j'ai, un partenaire comme Aviva (le plus gros, qui réduit considérablement son investissement pour la saison prochaine) donne 800 000 euros par saison au club! Des chiffres bien loin de club comme Toulouse, Toulon ou Clermont, jusqu'a la rien d'anormal, mais le probléme est que les chiffres sont quasi identique avec un club comme Grenoble et son partenaire Sogeti ! Par contre sur se coup je trouve ça bien dommage, car j'estime (peut être à tort), qu'un club comme l'USAP est plus médiatique, plus suivi que le FCG.

J'éspére que Riviére nous trouvera des grands sponsors (il a bossé dans le stationnement et leurs à vendu ses boîtes, il doit avoir ses entrées chez Vinci ou Eiffage), alors AU BOULOT MONSIEUR LE PRESIDENT, car si nous restons en Top14 on veut des joueurs (et un manager) qui nous éviterons de refaire une saison aussi merdique, et si nous descendons nous voulons remontés la saison suivante et faire comme certains qui sont remontés comme le Racing, RCT et demain le LOU, redevenir trés compétitif trés rapidment, pas dans 10 ou 15 ans!

Tout a fait d'accord a part pour le manager,cela prouve que tu ne connais rien au rugby.Est ce que c'est lui qui ne joue pas un 3 contre 1 ou qui loupe un placqages ?Non,mais c'est lui qui voit une faille au MHR et qui fait jouer un coup de pied qui amene un essai de 80 métres.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tout a fait d'accord a part pour le manager,cela prouve que tu ne connais rien au rugby.Est ce que c'est lui qui ne joue pas un 3 contre 1 ou qui loupe un placqages ?Non,mais c'est lui qui voit une faille au MHR et qui fait jouer un coup de pied qui amene un essai de 80 métres.
[MENTION=1359]9catalan[/MENTION] une saison de rugby ne se joue pas sur 2 actions c est beaucoup , beaucoup plus compliqué que ça il y a certains tenants et aboutissants que nous ne connaissons pas tous :6775:
 
Haut Bas