• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Contact avec Antony Floch de l'ASM

j'avoue que je ne le connais pas mais attendons avant de le juger...pour rappel RTW était au chômage quand nous sommes allés le chercher et ça nous a souri...donc s'il vient, à voir ce qu'il donne sur le terrain...

Ce n'est pas le même niveau , tu auras vite fait de voir .
 
Ce n'est pas le même niveau , tu auras vite fait de voir .

je te crois mais je déteste déblatérer sur un joueur avant de le voir à l'oeuvre et malheureusement je trouve que cela devient monnaie courante...aprés s'il n'est pas bon sur le terrain c'est autre chose, et encore.
 
tu en as trop dit ou pas assez mdr

Je dirais que même sans avoir attendu de le voir à l’œuvre , qu'avec ce genre de recrutement on prendra un abonnement en prod.
Je persiste à dire qu'il y a de très bons piliers en prod2 - [MENTION=1122]braco66[/MENTION] si tu me lis - et que ...attention si nous n'avons pas un gros cinq de devant très compétitif .
Heureusement que d'autres contacts sont pris , avec de bons piliers de top14 d'ailleurs , pas forcement titulaires dans leurs clubs .
La question est : signeront-ils ?
 
Je dirais que même sans avoir attendu de le voir à l’œuvre , qu'avec ce genre de recrutement on prendra un abonnement en prod.
Je persiste à dire qu'il y a de très bons piliers en prod2 - [MENTION=1122]braco66[/MENTION] si tu me lis - et que ...attention si nous n'avons pas un gros cinq de devant très compétitif .
Heureusement que d'autres contacts sont pris , avec de bons piliers de top14 d'ailleurs , pas forcement titulaires dans leurs clubs .
La question est : signeront-ils ?

humm!!! des contacts toujours des contacts
 
Retour
Haut