• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Contact avec Antony Floch de l'ASM

:X:X:X...non rien .
[MENTION=162]Carto[/MENTION] toi aussi tu vas revenir ? Dans le staff ?

Les prescriptions du docteur Carto, second "raw" phd :
- Le premier joueur qui ne respecte pas les consignes : coup de boule.
- Joug : matin, midi et soir.
- Didier Sanchez, what else ?
- Si un avant s'échappe au combat, on le lâche en haut du Canigou, il doit rentrer à Aimé Giral à pieds ou plutôt en crampons.
- Interdiction de manger pendant les 48 heures précédent le match résultat : des affamés sur le terrain.
- Si un joueur a des états d'âmes sur son temps de jeu, son contrat, le plan de jeu ou autre, il ira consulter le psychanalyste Paul Emploi.
- Jean-Pierre Perez n'est pas Jésus, c'est Jésus qui a copié Jean-Pierre Perez.
 
Je dirais que même sans avoir attendu de le voir à l’œuvre , qu'avec ce genre de recrutement on prendra un abonnement en prod.
Je persiste à dire qu'il y a de très bons piliers en prod2 - [MENTION=1122]braco66[/MENTION] si tu me lis - et que ...attention si nous n'avons pas un gros cinq de devant très compétitif .
Heureusement que d'autres contacts sont pris , avec de bons piliers de top14 d'ailleurs , pas forcement titulaires dans leurs clubs .
La question est : signeront-ils ?

Je n'en doute pas...verdict dans la semaine
 
je te crois mais je déteste déblatérer sur un joueur avant de le voir à l'oeuvre et malheureusement je trouve que cela devient monnaie courante...aprés s'il n'est pas bon sur le terrain c'est autre chose, et encore.

RTW on voulait le reconvertir en pilier , problème etc etc , mais il avait déjà un gros potentiel .
Cheron , le pilier que nous avions et qui est parti au Lou était largement supérieur , pourtant qu'est ce qu'il a pris .
 
RTW on voulait le reconvertir en pilier , problème etc etc , mais il avait déjà un gros potentiel .
Cheron , le pilier que nous avions et qui est parti au Lou était largement supérieur , pourtant qu'est ce qu'il a pris .

droitier ou gaucher?
 
[MENTION=162]Carto[/MENTION] toi aussi tu vas revenir ? Dans le staff ?

Les prescriptions du docteur Carto, second "raw" phd :
- Le premier joueur qui ne respecte pas les consignes : coup de boule.
- Joug : matin, midi et soir.
- Didier Sanchez, what else ?
- Si un avant s'échappe au combat, on le lâche en haut du Canigou, il doit rentrer à Aimé Giral à pieds ou plutôt en crampons.
- Interdiction de manger pendant les 48 heures précédent le match résultat : des affamés sur le terrain.
- Si un joueur a des états d'âmes sur son temps de jeu, son contrat, le plan de jeu ou autre, il ira consulter le psychanalyste Paul Emploi.
- Jean-Pierre Perez n'est pas Jésus, c'est Jésus qui a copié Jean-Pierre Perez.

J’apprécie ton humour !
Sanchez , il vient quand il veut .
 
Je dirais que même sans avoir attendu de le voir à l’œuvre , qu'avec ce genre de recrutement on prendra un abonnement en prod.
Je persiste à dire qu'il y a de très bons piliers en prod2 - [MENTION=1122]braco66[/MENTION] si tu me lis - et que ...attention si nous n'avons pas un gros cinq de devant très compétitif .
Heureusement que d'autres contacts sont pris , avec de bons piliers de top14 d'ailleurs , pas forcement titulaires dans leurs clubs .
La question est : signeront-ils ?

SALUT MON POTE..oui comme tu dis, faudra avoir de bons pilars pour la prod2 car la prod2 c est pas un cadeau.....moi, je fais entierement confiance à RIVIERE HYARDET PATAT pour nous monter un pack et une equipe qui tient la route....RIVIERE a deja des noms de joueurs proposes par les agents de joueurs......j ai un peu peur quand meme avec ce churon qui joue a AIX .,je ne le connais pas.....je pense que trouver des pilars de haut niveau pas cher ailleurs qu en europe ,on peut trouver....meme des secondes lignes
 
Retour
Haut