Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Contact avec Antony Floch de l'ASM

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap-chevalier, 11 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

Entendu ce matin sur FBR, nous serions en contact avec Anthony Floch ex ASM et actuellement à Montpellier, bien sur pour le poste d'arrière !!!
    A suivre !!

Dernière édition par un modérateur: 11 Mai 2014
  2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +629 / 2 / -0
    Ils en veulent plus a Montpellier?

3. gaby

gaby USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 2 / -0
    des contacts , on en a mais des signatures en bas du contrat ???????????? reste a voir et cette année nous n'auront pas de bon joueur ont est pas foutu de garder ce que l'on a déjà alors . Alors ce n'est pas avec le recrutement que l'on va avoir que l'on va monte en top 14 l'an prochain . il faudra allé en pèlerinage a sant féréol

4. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sant Ferreol a démissionné depuis longtemps ... Personnellement j'en étais à Sainte Rita qui a échoué elle aussi !

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +683 / 15 / -9
    des contacts on en a avec des joueur pas mal niveau top 14 maintenant il va falloir les convaincres ça c est plus compliqué.

6. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Ah bon?????Comment peux-tu dire ça? Peut-être que bien "coachés" des joueurs vont se révéler et j'ajouterai même grâce au départ de certains

7. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +290 / 6 / -2
    Moi je pense que ça serait une bonne pioche , allez on rêve : HOOK à l'ouverture, FLOCH a l'arrière

8. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +509 / 7 / -0

" Patrick -Les ricains, ils niquent plus. Leur truc, c'est les "dates". C'est ça leur kiff: avoir une "date" avec une gonzesse. "Ah super, j'ai une date !"
    Yvan -Pourquoi ils veulent des dettes ? Ils sont fous ou quoi, c'est quoi ça ?!
    Eddie -C'est pas des dettes, qu'il est bête, c'lui-là. Des dates. Des dates, c'est des rancarts. La Vérité si je mens! 2Patrick -Une date ça veut dire que tu crois que tu vas niquer mais en fait tu niques pas. C'est ça une date. "

Dernière édition par un modérateur: 11 Mai 2014
  9. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +629 / 2 / -0
    Tu as des noms?

10. kapaopango66

kapaopango66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as des noms en tête ? lesquels pourraient se révéler?? ....... pour moi le seul qui pourrait s'affirmer serait GUILLAUME VILLACECA mais perso ça ne serait pas une révélation

11. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    L indép de ce matin en parle aussi , contact avancé également avec rudy chéron qui a évolué au club durant la saison 2004 2005

Partager cette page