Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Construire l'USAP de demain

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jfm66, 20 Avril 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 467
    Notations:
    +33 / 0 / -0

    Partager cette page

    Voila aujourd'hui c'est quasi aqui nous serons en ProD2, la saison prochaine, et comme je l'ai dis avant le match contre le RCT certains vont avoir les yeux qui piques quand ils verront le résultat de la méthode Delpoux! Alors au lieu de fanfaronner et dire "je vous avez prévenu", j'ai juste avant du vous faire un gros :495811: !

    L'USAP doit des maintenant pas se reconstruire mais tout simplement se construire, car se reconstruire sur des fondations aussi fragile pour pas dire a chier, c'est descendre et rester en ProD2 pour 10 ans minimum! L'incompétence de Delpoux, De Carli avec l'aval de Deroeux démontrent bien que beaucoup trop d'erreurs ont été faites et ses erreurs nous ont conduit a évoluer en division inférieur!

    Pour moi la descente ne doit pas être un calvaire autre mais une chance pour donner un coup de balai général a moindre frais financier!

    Alors Monsieur Rivière vous partez de 0, et je vous demande comme beaucoup d'autres d'en finir avec ses nombreux bras cassés qui nous ont conduit au fond du précipice! Je vous demande solennellement d'en finir avec Delpoux qui par sa méthode et son management ont conduit le club en division inférieur, je vous demande solennellement d'en finir avec votre directeur général qui est responsable du recrutement, responsable de la prolongation de MD, et qui vous a fais pression pour conserver le manager après le match du Racing!

    Et sportivement je vous demande de faire confiance a nos jeunes et d'en finir avec un recrutement aussi fade, aussi mauvais, et d'en profiter pour mettre dehors des garçons qui aujourd'hui comme hier ne mouille pas le maillot et crache sur notre blason, car quand ont portent se maillot ont doit mourrir pour lui!

    Alors maintenant président au boulot! Nous attendons des mesures fortes pour remonter en Top14 le plus vite possible!

    Je suis comme beaucoup, j'aime mon club, mais si rien n'est fait, je ne me rendrais plus au stade pour voir une équipe qui ne correspond en rien aux valeurs qu'elle a depuis plus de 100 ans et qui sont mes valeurs aussi!

    PS : Une pensée pour les salariés du club (vendeuses, secrétaires), qui aujourdhui doivent craindre pour leurs emplois par la faute d'un directeur général, d'un manger et de joueurs qui ne sont finalement pas professionnels!
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Avril 2014
  2. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    Entièrement d accord et si telle est la décision du président ( je l espère ) je souhaite que celle ci soit prise courant semaine prochaine et confier en meme temps les clefs du camion à konieck par exemple pour le dernier match meme si il a aussi les espoirs a coacher qui sait ce serait peut etre un électrochoc , quoi qu il en soit foutu pour foutu . Si clermont gagne sa demi ils ont une finale par la suite à jouer ils seront logiquement quoi qu il en soit 3 ou 4ème qu ils perdent ou qu ils gagnent donc sur un malentendu 1 petit point ou 2 !!!! ( si c est pas konieck et bien laissez les clefs aux joueurs pour le dernier match ils feront pas pire !!!! )
     

Partager cette page