• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Construction d une nouvelle annee

guerrior66

USAPiste sérieux
Voilà la grande "lessive" à ete réaliser mais qu,au niveau joueurs.... On veut qualitatif plutôt que quantitatif( on attend encore un très bon pilier droit, un 9-10 et un ailier-centre), on veut que les meilleurs catalans ou non, on veux attirer de bons jeunes mais je pense que l on oubli des choses essentiel et il est dommage que 6.5 millions n est pas permis de remettre en question certains éléments. On met enfin un projet sportif avec un manager ..... Mais voilà pour le reste !!!!!

Dans un premier temps, le staff médical: encore l an dernier notre président se plaignez de payer la moitié des joueurs blessés, cette Anne encore trop de blessure .... Il est légitime de se poser la question sur l efficacité des prises en charges des blessures mais aussi la préparation et surtout la récupération.On ne peut pas se payer des ferrari et faire révision chez feu vert ( rien contre juste exemple)

Ce qui amène au deuxieme point, la prepa physique, pour moi les annees enchaînent et le résultat et Tjs le meme, nos joueurs sont mou sur un terrain, un cruel manque de tonicité, ils sont tous de plus en plus fluet et surtout il capable d avoir un poids de forme (cheron, tao... Et tous les autres prennent du gras chez nous et perdent vite ailleurs ????)

Ensuite, la formation "Roland" ou Perso je trouve que depuis 6 ans nos jeunes qui sortent sont recrutés dans d autres clubs et non issus de notre très bon terroir, et pourtant quand je vois les jeunes le week end je vois de jeunes catalans très fort et bons.

Et dernièrement les structures ....fo faire évoluer ou avoir des projets

Car tous ces facteurs sont important car un joueur a besoin de se projeter et se sentir entouré afin de donner son meilleur, je pense que bcp à réformer et améliorer dans ces secteurs....donc merci président de faire évoluer tout ceci, il n y a pas que les joueurs ou staff comme problème , bon courage car ce club n est pas comme les autres et quand les ingrédients seront réunit le public suivra et alors rien ne pourra arrêter une évolution vers le top 14
 
:609498: je souhaite que notre club redécouvre les ambitions et surtout la niaque des beaux jours de l'U.SA.P la on aura une belle équipe capable de se transcender :drapeau:
 
Retour
Haut