• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conseil achat PC portable

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
185
Réactions
27
T'as pas besoin d'un processeur I3 pour de la bureautique et de la navigation. C'est sur qu'avec ce processeur ça tournera du feu de dieu, mais il te fait grimper le prix
Grosse erreur selon l utilisation, si tu fais du replay tv et du surf internet (par exemple) tu vas te retrouver avec un replay qui plante, le pc qui rame....
Donc grossomodo pour des jeunes mieux vaut privilégier un i3 et mettre 50 a 100 € de plus et être tranquille, que de mettre un intel pentium
qui dans quelques mois sera a la ramasse pour gagner quelques euros.

Apres tout dépend du budget que l on veut y consacrer.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Grosse erreur selon l utilisation, si tu fais du replay tv et du surf internet (par exemple) tu vas te retrouver avec un replay qui plante, le pc qui rame....
Donc grossomodo pour des jeunes mieux vaut privilégier un i3 et mettre 50 a 100 € de plus et être tranquille, que de mettre un intel pentium
qui dans quelques mois sera a la ramasse pour gagner quelques euros.

Apres tout dépend du budget que l on veut y consacrer.

Exact, j'ai oublié que ma fille fait pas mal de replay / streaming :6775:
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Grosse erreur selon l utilisation, si tu fais du replay tv et du surf internet (par exemple) tu vas te retrouver avec un replay qui plante, le pc qui rame....
Donc grossomodo pour des jeunes mieux vaut privilégier un i3 et mettre 50 a 100 € de plus et être tranquille, que de mettre un intel pentium
qui dans quelques mois sera a la ramasse pour gagner quelques euros.

Apres tout dépend du budget que l on veut y consacrer.

Le processeur ne fait pas tout. Ca dépend également de la bande passante. Mais oui, avec les intel i3, l'ordi ira du feu de dieu
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui Cdiscount c'est super connu !!

Perso j'ai dis I3 comme processeur mais c'est loin d'être le meilleurs processeurs actuellement sur le marché !! Je pense que ça suffira largement à sa fille.

Après la question c'est fixe ou portable ? Si c'est fixe, un PC peut facilement s'améliorer (augmenter sa RAM par exemple). Portable, bienque faisable, c'est beaucoup plus compliqué !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Merci :6775:

C'est fiable ce site ? Je me méfie toujours un peu de ce genre de sites !!!

sont nickel j'ai +25 achats, aucun regrets perso pris gros petit électro ménager, chaussure , fringue chez eux meuble ordi 0 soucis.Avantage de payé en 4x ou cash direct =)

Gros avantage sur les tarifs + grand choix que dans une grande surface , alors quand il vide les fin de stock :love:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas