Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Conseil achat PC portable

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Alain66, 23 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Je dois acheter un PC portable à chacun de mes gosses, et ne m'y connaissant pas trop,
    j'aimerais savoir qu'elles sont les caractéristiques minimum pour avoir quelque chose qui tient la route.
    Il ne me faut pas une Rolls, c'est juste pour qu'ils aillent sur internet, sur leur putain de FB et Youtube, etc...
    mais quand même du matos qui ne rame pas trop.

Merci de vos conseils

2. zoulive66

zoulive66 USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Tout depend du budget que tu veux y mettre et de l endroit ou tu veux l acheter et quand
    Y aura t il du jeux?

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    A priori, pas de jeu donc pas besoin d'avoir une carte graphique du feu de dieu !!

Regarde un PC avec 4Go de RAM, 64 bits, un disque de 500Go et un processeur I3. Je pense que ça devrait suffire.

4. Maat

Maat USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    T'as pas besoin d'un processeur I3 pour de la bureautique et de la navigation. C'est sur qu'avec ce processeur ça tournera du feu de dieu, mais il te fait grimper le prix

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    compte 350€ mini ( tout augmente après surtout à cause de l'écran ) Pour les composants Pana a bon ( pour une fois :p )

6. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Pourquoi pour une fois ? :263770: haha

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2
    Si c`est pour un usage simple et limité il vaut mieux acheter une tablette , moins cher a l`achat de surcroit

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1
    Tu as raison, surtout si tu achètes une tablette chocolat ...:p

Partager cette page