Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

conrad smith vers Pau

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 30 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +388 / 3 / -2

Partager cette page

Le quotidien irlandais The Independant a laissé entendre que Pau serait sur le point d’engager Conrad Smith (33 ans). Une source néo-zélandaise nous a CONFIRMÉ que le centre des All Blacks (85 sélections) était en passe de rejoindre la France pour l’après Coupe du monde, mais n’en a pas dit plus sur l’identité du club. La Section Paloise, qui occupe la tête de la Pro D2 et COMPTE11 points d’avance sur son premier poursuivant (Biarritz) est en bonne position pour accéder DIRECTEMENT au Top 14. Une situation qui permet au MANAGER Simon Mannix de travailler en amont sur son recrutement pour la saison prochaine.

L’ancien ouvreur néo-zélandais (1 sélection) fait jouer ses relations à plein régime. Après avoir obtenu les accords de Sean Dougall et Paddy Butler, deux joueurs du Munster, dont il était l’entraîneur des arrières entre 2012 et 2014, il fait désormais jouer la fibre patriotique. Si la probable signature de Conrad Smith à Pau peut surprendre, le club béarnais compte en fait sur le soutien de son sponsor principal, Total, qui a décidé de doubler son engagement en vue de la saison prochaine pour que la formation soit compétitive à l’échelon supérieur. Avec le champion du monde Conrad Smith, la Section Paloise afficherait clairement ses ambitions.

2. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Pro D2/Pau : Mannix dément pour Smith

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Put'1 si meme eux s'y mettent ....... ! Pendant ce temps à l'USAP ......... ! haha

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    Même des joueurs de pro D2 c'est trop cher......

5. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    En tout cas la ou l'USAP a dit la vérité, c'est même vérifiable , c'est avec l'oiseau rare!!! ça ......,c'est bien vrai !!!!:p

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    le genre de choses qui nous arrangerait mais bon...

7. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +865 / 0 / -1
  8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Beau coup de PAU...ils se préparent au combat et ils ont bien raison !!!!

Partager cette page