• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confiance

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
On aura un premier élément de réponse quant à notre tenue en mélée au match retour, le test grandeur nature sera le MHR où là on saura vraiment si l'on ne va plus tanguer ...

Perso je suis assez confiant tant il m'a semblé que l'on était supérieur à Worcester, tant l'implication de Mas était grande ce qui m'a convaincu qu'il nous accompagnerait jusqu'au bout, et la motivation et le jeu de notre équipe plus que rassurants ...

Restera à tenir le choc de Montpellier, ce qui pourra valider un travail fini, même si à mon avis la motivation sera toute trouvée pour affronter celui que l'on peut considérer désormais comme notre rival numéro un !

Plutôt confiant donc, même si certains qui ont tendance à mettre les gens dans des cases, m'ont déjà classé parmi les défaitistes ... une histoire de curling j'ai cru comprendre !

Je pense qu'il n'y aura pas vraiment de choc contre Montpellier car comme ils ont gagné à Cardif ce dimanche ils vont mettre le paquet pour le retour car ils peuvent espérer être meilleur second.
De plus 1 semaine après leur visite à Perpignan ils recevront le stade français.

2 bonnes raisons de venir l'esprit léger à Perpignan et de laisser au repos les Gorgodze Ouedrago.... n'est ce pas ?:6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ouedraogo et trindhuc ne jouaient pas cet aprem , ils viendront surement à AG
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Pourquoi il ne fait son discours de la mi temps avant le début du match si il est si fort...?
Ce serait encore mieux.

Tu crois qu'il y a des entraînements :X , ou il faut le travailler en match ... ? :X

Vous ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre ?
Les piliers en top 14 et en Europe sont des vicieux et ce n'est pas en 3 mois, même en travaillant comme un malade aux entrainements, que Taumalolo saura faire face à tous les vices et tricheries de tous les piliers européens.
A la mi-temps, il a exposé son problème et ses copains et entraineurs ont trouvé la parade. Souvent c'est juste un détail, une prise d'appuis, une liaison, un timing différent... qui change tout
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Vous ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre ?
Les piliers en top 14 et en Europe sont des vicieux et ce n'est pas en 3 mois, même en travaillant comme un malade aux entrainements, que Taumalolo saura faire face à tous les vices et tricheries de tous les piliers européens.
A la mi-temps, il a exposé son problème et ses copains et entraineurs ont trouvé la parade. Souvent c'est juste un détail, une prise d'appuis, une liaison, un timing différent... qui change tout

Ha ça va alors tu me rassures, j'ai cru que c'était parce qu’ils ne le travaillaient pas à l'entrainement,tu sais ce truc , ce détail qui en 15 min d'une mi temps fait passer une mêlé sur le cul à des foudre de guerre , des tueurs de charcuterie ... bref comme quoi pas besoin de s’entraîner, il suffit juste d'une tape sur le cul à la mi temps.
C'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'ils auraient pu faire ce petit briefing de mi temps qui prend 5 min et qui transforme un agneau en ours malfamé.
Je trouve que c'est un peu vite prendre notre cher pilier pour un bleu ...
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le quart de finale à BCN peut amener du monde, tout dépendra de la tête d'affiche. USAP vs RCT avait rempli Montjuic, si l'on tombe contre une grosse équipe cela pourrait le refaire.

On gagne le 1/4 à AG, et la 1/2 c'est à Montjuich ... ça vous va ?
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Ha ça va alors tu me rassures, j'ai cru que c'était parce qu’ils ne le travaillaient pas à l'entrainement,tu sais ce truc , ce détail qui en 15 min d'une mi temps fait passer une mêlé sur le cul à des foudre de guerre , des tueurs de charcuterie ... bref comme quoi pas besoin de s’entraîner, il suffit juste d'une tape sur le cul à la mi temps.
C'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'ils auraient pu faire ce petit briefing de mi temps qui prend 5 min et qui transforme un agneau en ours malfamé.
Je trouve que c'est un peu vite prendre notre cher pilier pour un bleu ...
C'est bien connu que l'entraînement fait tout, pas besoin de jouer le match :cool:
 
Haut Bas