• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confiance

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Car le président l'a dit dans lundi c'est rugby , s'il y a un quart à domicile il se jouera à AG .

La dernière expérience à Barcelone a été un échec , n'a pas assez rapporté

Le dernier match à Montjuich a peut-être été un échec financier,mais j'y étais et je peux témoigner qu'il y avait beaucoup d'ambiance ,contrairement à ce que laissait croire la télé,et qu'on s'est éclaté comme jamais auparavant!:drapeau:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Je ne dis pas le contraire , je te dis juste ce qu'a dit Besson mrgreen
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
J'aimerai rajouter ceci: au mois de juin vous étiez soulagés que le club ne soit pas relégué, au mois de décembre vous pouvez espérer être dans les 6: quel progrès et il y a encore de la marge, donc l'équipe de curling avec tous ses capitaines, osez venir nous dire que nous sommes dans le trou et que l'Usap est morte.:drapeau:



Maman je t'aime :X:231183::bravo:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Le quart de finale à BCN peut amener du monde, tout dépendra de la tête d'affiche. USAP vs RCT avait rempli Montjuic, si l'on tombe contre une grosse équipe cela pourrait le refaire.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
J'aimerai rajouter ceci: au mois de juin vous étiez soulagés que le club ne soit pas relégué, au mois de décembre vous pouvez espérer être dans les 6: quel progrès et il y a encore de la marge, donc l'équipe de curling avec tous ses capitaines, osez venir nous dire que nous sommes dans le trou et que l'Usap est morte.:drapeau:

Maman 26, comme je te l'ai expliqué cela ne peut s'arrêter certains ont la rancune tenace, cela va durer encore et encore... tu n'as qu'à reprendre le sujet officiel du match d'hier soir, tu verras que l'équipe dans son ensemble, hook, Strokosch, Narraway, Cazenave, Marty.....De Carli, Delpoux sont à "jeter", des nuls. Les champions de curling ne sont pas prêts de ranger leur balai.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Maman 26, comme je te l'ai expliqué cela ne peut s'arrêter certains ont la rancune tenace, cela va durer encore et encore... tu n'as qu'à reprendre le sujet officiel du match d'hier soir, tu verras que l'équipe dans son ensemble, hook, Strokosch, Narraway, Cazenave, Marty.....De Carli, Delpoux sont à "jeter", des nuls. Les champions de curling ne sont pas prêts de ranger leur balai.

Et nous ne sommes pas prêts de ranger nos drapeaux::drapeau:
75.jpg

:6775:
 
Haut Bas