• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confiance pour Toulon !!!

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
925
30 points vous etes optimistes 60 mini compte tenu de l equipe qu on alignera ( plus de 15 absents à toulon faut pas se faire d illusions )

Ah bon parceq ue tu crois qu'avec onze absents on est plus mauvais?? comme Au racing!!!!

Moi depuis le début je suis plus agréablement surpris par l’équipe soit disant bis... que par l’équipe type et oui....:?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Oui pendant 20 minutes il fut excellent ,nottamment dans son jeu au pied,mais par la suite il a été incapable de varier son jeu et de s'adapter a la situation .Il a encore du boulot pour etre un grand 10 .Mais enfin il a des qualités et il est jeune

quand il sera a 100% il partira ailleurs...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ah bon parceq ue tu crois qu'avec onze absents on est plus mauvais?? comme Au racing!!!!

Moi depuis le début je suis plus agréablement surpris par l’équipe soit disant bis... que par l’équipe type et oui....:?

c est plus jeune et ca a envie
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Pour le RCT le seul truc que je vise dans ce match c'est 0 point mais surtout 0 blessé et 0 suspendu.
C'est clair que vu le niveau de l'équipe à l'extérieur voir une victoire là-bas ou au SF me parait être du rêve.

Aussi dans ces conditions une victoire contre l'ASM semble prioritaire pour garder un petit espoir d'être dans les 6.
On peut regretter de jouer le CO juste après la Hcup et surtout la réception du Munster au cours de laquelle on va forcément tout donner pour l'emporter et rester en course pour la qualif. Avec un autre calendrier on y aurait eu un peu plus de chances qu'à Paris.

meme en gagnant nos matchs a la maison ,on finira jamais en 6 ..au mieux en huitieme place...BRIVE PLUS HARGNEUX QUE NOUS ?PLUS DE VOLONTE VA NOUS PASSER DEVANT ....PAROLE DE BRACO
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
meme en gagnant nos matchs a la maison ,on finira jamais en 6 ..au mieux en huitieme place...BRIVE PLUS HARGNEUX QUE NOUS ?PLUS DE VOLONTE VA NOUS PASSER DEVANT ....PAROLE DE BRACO

C'est possible et oui....on va le payer ce match à oyo.....
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
toulon, clermont, castres, biarritz se sont cassés les dents à oyonnax et malgré cela beaucoup pensaient qu'on allait gagner là bas...vu l'envie que les joueurs d'oyonnax mettent sur leurs terres il n'y a rien d'humiliant à avoir perdu là bas...aprés on peut reprocher un manque d'envie de la part de nos joueurs...

et on paiera aussi la défaite à brive et les 2 points du match nul qui nous tendaient les bras au racing...mais le championnat est encore long et des surprises à l'exterieur sont encore possibles...qui auraient misé sur une victoire de l'USAP la saison dernière à Toulouse
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
EXCLUSIVITE ! La compo du RCT !

Virgile Bruni Virgile Bruni Virgile Bruni
Virgile Bruni Virgile Bruni
Virgile Bruni Virgile Bruni Virgile Bruni
Virgile Bruni Virgile Bruni
Virgile Bruni Virgile Bruni Virgile Bruni Virgile Bruni
Virgile Bruni

arbitre : Bernard Laporte
arbitre vidéo : Mourad Boudjella
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c est plus jeune et ca a envie

... De partir voir ailleurs si on veut bien d'eux ( ils sont 1ers de leur groupe et à 95% JIFF: ça attire les convoitises) car ici ils sont pour le moins.... ignorés par nos dirigeants anglophiles et francophobes
 
Haut Bas