• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confiance pour Toulon !!!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Mes pronostics de points pris par l'USAP pour les derniers matches de 2013

- RCT : 0 pt
-ASM : 1 pt
-Munster 0+1
-Castres: 0 pt
-SF : 4pts

En clair , la H-cup sera terminée et on visera la 8ème place en top14

ouuuaaaaaahhhhhhh ça c'est un objectif immense à atteindre, la huitième place vous vous rendez compte, celle qui......... est avant la 9eme place
non mais sans rire, si on est plus en mesure d'être dans les 6, tu crois que les joueurs vont être surmotivés à l'idée de jouer une huitième place qui sert à rien, même pas la h cup...... A ce moment là ils assureront le maintien et partiront en vacances en avril.

PS: Pour ma part, j'inverserai juste le résultat du stade français et de l'ASM
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Toulon on y va pas pour gagner match perdu par 30 pts mini...Faut pas vous voir champion de france...

30 points vous etes optimistes 60 mini compte tenu de l equipe qu on alignera ( plus de 15 absents à toulon faut pas se faire d illusions )
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
ouuuaaaaaahhhhhhh ça c'est un objectif immense à atteindre, la huitième place vous vous rendez compte, celle qui......... est avant la 9eme place
non mais sans rire, si on est plus en mesure d'être dans les 6, tu crois que les joueurs vont être surmotivés à l'idée de jouer une huitième place qui sert à rien, même pas la h cup...... A ce moment là ils assureront le maintien et partiront en vacances en avril.

PS: Pour ma part, j'inverserai juste le résultat du stade français et de l'ASM

faut pas lacher la coupe d europe il n y a que là qu on peut aller loin ( le munster est loin de briller alors pourquoi pas ??)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ouuuaaaaaahhhhhhh ça c'est un objectif immense à atteindre, la huitième place vous vous rendez compte, celle qui......... est avant la 9eme place
non mais sans rire, si on est plus en mesure d'être dans les 6, tu crois que les joueurs vont être surmotivés à l'idée de jouer une huitième place qui sert à rien, même pas la h cup...... A ce moment là ils assureront le maintien et partiront en vacances en avril.

PS: Pour ma part, j'inverserai juste le résultat du stade français et de l'ASM

C'était une boutade , on va jouer dans la cour des "grands" du bas de tableau( Brive, Bayonne, Oyonnax, l'UBB, Grenoble) pour éviter d'accompagner Biarritz en Pro d2.
A moins que MD ne reconnaisse ses lacunes dans la gestion des hommes , mais ça ce serait un miracle :6775:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
idealement il faudrait essayer d'aller grapiller un point ,car Clermont revient en forme et ils viendront a Aimé Giral pour gagner ,et compte tenu de notre niveau de jeu nous risquons d'etre en grande difficulté.Faut etre lucide notre equipe n'y est pas ,elle n'y est pas d'ailleurs depuis le debut de la saison,seul le match contre Montpellier a été vraiement satisfaisant

C'est plutôt Montpellier qui n'y était pas ... !
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Pour le RCT le seul truc que je vise dans ce match c'est 0 point mais surtout 0 blessé et 0 suspendu.
C'est clair que vu le niveau de l'équipe à l'extérieur voir une victoire là-bas ou au SF me parait être du rêve.

Aussi dans ces conditions une victoire contre l'ASM semble prioritaire pour garder un petit espoir d'être dans les 6.
On peut regretter de jouer le CO juste après la Hcup et surtout la réception du Munster au cours de laquelle on va forcément tout donner pour l'emporter et rester en course pour la qualif. Avec un autre calendrier on y aurait eu un peu plus de chances qu'à Paris.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ben oui....On a déjà deux regrets....le premier c''est ce match contre que le SF et le deuxième c'est ce match gaspillé à Oyonnax.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
On peut regretter de jouer le CO juste après la Hcup et surtout la réception du Munster au cours de laquelle on va forcément tout donner pour l'emporter et rester en course pour la qualif. Avec un autre calendrier on y aurait eu un peu plus de chances qu'à Paris.


Le CO aussi est en H-Cup. Je doute qu'ils baissent les bras. La H-cup ne pourra servir d'arguments à aucun des deux clubs en cas de défaite.
 
Haut Bas