• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confiance pour Toulon !!!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
On va y aller en partie remontés et l'engagement et le cœur y seront, on va faire un match parfait dans le combat et le sérieux qui nous aurait probablement permis de gagner à Oyonnax....... mais on va prendre quand même une rouste parce qu'en face c'est Toulon et qu'il nous manquera du monde. Et bien sûr comme d'hab on dira "ah si on avait joué comme ça à Oyonnax" et oui mais on a pas joué comme ça à Oyonnax, regrets, regrets, regrets, regrets....

Exactement :eek:n va y ramasser une branlée et espérons qu'on n'en raménera pas des joueurs blessés , pour le reste j'ai bien peur que les saisons de l'Usap se suivent et se ressemblent on ne raméne même pas un point de chez les promus dés qu'ils ont une équipe digne du Top 14 ( se remémorer notre déplacement au LOU)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Je pense que c'est Duvenage qui va s'y coller !! en espérant qu'il a gardé ses automatismes !!
car il peut jouer 10 et en plus il bute pas trop mal !!

Oui bien s'il joue en 10 comme il l'a fait hier en 9....................
15194118-emoticon-avec-des-maux-de-tete.jpg
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
On va y aller en partie remontés[/U] et l'engagement et le cœur y seront, on va faire un match parfait dans le combat et le sérieux qui nous aurait probablement permis de gagner à Oyonnax.

Et j'ai bien peur que vous reveniez démontés.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Et j'ai bien peur que vous reveniez démontés.

je ne pense pas, à moins que l'on soit assez fou pour penser pouvoir gagner à Toulon, et puis ce sera une équipe remaniée vues nos nombreuses absences en raison de la tournée.
t'inquiètes pas, nos internationaux on les gardera pour le match suivant à domicile:6775:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
je ne pense pas, à moins que l'on soit assez fou pour penser pouvoir gagner à Toulon, et puis ce sera une équipe remaniée vues nos nombreuses absences en raison de la tournée.
t'inquiètes pas, nos internationaux on les gardera pour le match suivant à domicile:6775:

Vous avez intérêt à le gagner celui-là. Mais nous aussi. :6775:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Pour nous, c'est indispensable, au milieu de quatre déplacements (où nous sommes si performants :mad:), il faut gagner à domicile, sinon, cette seconde défaite à dom nous annoncera une fin de saison bien longue...
Mais bon, on se refera peut être une santé à Castres ou au SF (on doit bien çà aux parisiens)
 
Haut Bas