• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confiance pour Toulon !!!

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
On va y aller en partie remontés et l'engagement et le cœur y seront, on va faire un match parfait dans le combat et le sérieux qui nous aurait probablement permis de gagner à Oyonnax....... mais on va prendre quand même une rouste parce qu'en face c'est Toulon et qu'il nous manquera du monde. Et bien sûr comme d'hab on dira "ah si on avait joué comme ça à Oyonnax" et oui mais on a pas joué comme ça à Oyonnax, regrets, regrets, regrets, regrets....

Tout à fait d'accord , c'est toujours du pareil au même (il y avait de quoi se mettre à l'abri ce soir , pour mieux envisager le futur mais on préfère
ce mettre dans la difficulté tout seul , dommage le manque d'ambition )
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Déjà trouvons un 10 pour y allez
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
Déjà trouvons un 10 pour y allez

bah, en première mi temps on a bien fait sans!!!! allez je sors, j'ai pas envie de commencer à critiquer les joueurs.....
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
ahaha, il y en a qui sont comiques sur ce forum !! Gagner à Toulon !! mdrrr
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 515
Réactions
2 979
On va prendre une taule mais avec courage et honneur , on va se battre jusqu'au bout ne rien lâcher notre hymne est fait sur ce principe tout donner jusqu'à la dernière minute pour ne rien regretter et pouvoir se regardée dans la glace et se dire j'ai tout donner j'ai fait avec mes armes!!
sempre Endavant !!!
visca usap!!!
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 515
Réactions
2 979
Qui aurait dit qu'on irai gagner à Toulouse l'année dernière alors pour moi je ne m'inquiète pas L'usap est capable de gros coup
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Qui aurait dit qu'on irai gagner à Toulouse l'année dernière alors pour moi je ne m'inquiète pas L'usap est capable de gros coup

Oui peut etre mais moi je préférerai que l'on prenne les points quand ils sont là et pas en tablant sur un hypothétique sursaut d'orgueil !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas