• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Finalement les 15 dernieres années de l'USAP pour Marco c'est :

Péze il y a du gonflant
Goze il y a
Péze il y a de (la ) Riviére haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Attention malheureux c'est pas marqué dans wikipedia çahaha donc comment tu veux que les supporters qui ont une mémoire sélective s'en souviennent?haha

Marco n'a pas tort.
Qui se souvient du président de 1955 ? pas grand monde, assurément. Mais bien plus que de celui qui l'a précédé.
1955 champion USAP, entraineur Jep Desclaux et Fernand Vaquer, Président Paul Sacase (et j'ai du vérifier parce que je n'en étais pas sur)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 263
Réactions
2 023
Marco n'a pas tort.
Qui se souvient du président de 1955 ? pas grand monde, assurément. Mais bien plus que de celui qui l'a précédé.
1955 champion USAP, entraineur Jep Desclaux et Fernand Vaquer, Président Paul Sacase (et j'ai du vérifier parce que je n'en étais pas sur)

à part ceux qui ont vu la finale de 1955 pas grand moment probablement et je vais même t'avouer qu'à part andré sanac, qui vient de villeneuve de la raho, je suis incapable de te citer le nom d'un autre joueur même si je pourrai tricher et regarder dans mes archives mais j'en vois pas l'intérêt, ce n'est pas l'histoire que j'ai connu moi avec l'usap car j'"tais même pas né. Il y a deux types de mémoire, celle écrite sur du papier (ou sur wiki) qui a pour but de relater les faits principaux de l'année (2009, carter, planxot, goze pour faire clair) et puis il y a la mémoire inscrite dans nos esprits, ceux qui ont eu la chance de vivre les évènements de près et qui sont capables de dire plus de 3 mots en parlant d'une saison. L'histoire appartient d'abord à ceux qui l'ont vécue. Justement on a la chance pour la grande majorité dans ce forum d'avoir connu la grande période de l'usap fin des années 2000 mais aussi sa rapide descente aux enfers donc il serait dommage d'oublier autant l'un que l'autre à moins qu'on soit Alzheimer ou qu'on sélectionne ce qu'on veut retenir et là c'est autre chose
 
Haut Bas