• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
doctrine fiscale de quoi?
t'es controleur du fisc?
t'as accés a son dossier ainsi qu'au soi disant détournement du salary cap ?
apporte des preuves et tu reviens aprés

C'était juste pour le plaisir de la vanne, je te pris de m'excuser pour la diffamation sans fondements autre que l'a priori visuel. Mais tu aurais dû comprendre qu'on ne peut pas prendre au sérieux un post comprenant les noms Jacques Delmas et Romain Frou, les indices étaient pourtant évidents.
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Et bien moi je suis également très contente pour Sylvain et je pense aussi que nous aurons, avec les futurs recrutements, un bel aperçu des projets de nos dirigeants, pour notre USAP .
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
C'était juste pour le plaisir de la vanne, je te pris de m'excuser pour la diffamation sans fondements autre que l'a priori visuel. Mais tu aurais dû comprendre qu'on ne peut pas prendre au sérieux un post comprenant les noms Jacques Delmas et Romain Frou, les indices étaient pourtant évidents.

c'est juste une discution amicale l'ami
j'avoue etre surpris par le recrutement de mon club mais je vais pas non plus gacher mon plaisir de voir arriver les stars interplanaitaire.
si il y a détournement du salary cap je veux bien mais ton prez il fait quoi?
nib...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
pour l'instant on voit nib chez chez ce mec!
chez l'autre a gagné un titre en très peu de temps, le reste est que des sous entendu

Cher Tana, il n'y a que toi qui avais, sous l'austère bure du conteur de belles histoires, perçu, et ce dès 1992, le futur manager du RCT et sa fulgurante success story.

Pour nous, pauvres paysans catalans désargentés, tu nous laisseras le temps de rêver. Si us plau !

je suis catalan d'origine et supporter de l'usap (meme si ici bcp m'exasperent)
je veux juste que les garanties de Mr Riviere soi effectivent desuite... mais j'en demande trop peu-etre
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
je suis catalan d'origine et supporter de l'usap (meme si ici bcp m'exasperent)
je veux juste que les garanties de Mr Riviere soi effectivent desuite... mais j'en demande trop peu-etre

Au ralenti sur le placage sur wilkinson,on dirait un cadet qui plaque,on a l'impression qu'il veut pas lui faire mal à Wilkinson!haha
Elle est magnifique cette image.
Sinon Tana,il y a des mecs qui t'aiment bien tu le sais!:630535:
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
je suis catalan d'origine et supporter de l'usap (meme si ici bcp m'exasperent)
je veux juste que les garanties de Mr Riviere soi effectivent desuite... mais j'en demande trop peu-etre

Le terme mécène c'est pour la presse, il est très loin d'avoir la puissance financière d'un mécène, il a de l'argent mais pas au point de pouvoir concurrencer les plus gros budget du top14, il avait annoncé que son principal point fort était son carnet d'adresse sur Paris (arrivée de nouveaux sponsors). C'était de la communication, pour mettre l'eau à la bouche des supporters et cela a fonctionné puisqu'il a obtenu le poste qu'il voulait. Il a mis de l'argent pour devenir président et pour combler un trou budgétaire, du coup on est tranquilles avec la DNACG (en théorie...).

Maintenant comme toi, j'attends de voir pour l'année prochaine, des noms de joueurs internationaux circulent pour renforcer le club mais pas du niveau de ce que peut recruter le RCT, l'ASM ou le Racing.

Par contre il affiche très clairement sa volonté de recoller au wagon de tête, petit à petit, et pour cela il faut garder nos pépites et claquer des pépètes. :p
 
Haut Bas