• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Condoléance à la famille LAPORTE

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
nous avons appris ce matin avec grande tristesse le décé de Mr Michel Laporte une grande personne qui a marqué l'USAP pendant des années. responsable des clubs de supporters.
Michel tu resteras a jamais gravé dans notre coeur

condoléances a sa famille
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 346
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
La famille Usapiste en deuil !

Evoqué à LUNDI C'EST RUGBY ,le décés de MICHEL LAPORTE frappe notre famille au coeur !
MICHEL avait 50 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il s'était donné à fond pour tous les supporters USAPISTES lors de sa mission auprés de la précédente équipe dirigeante, nous n'oublierons jamais les soirées à DUBLIN ou à CARDIFF jumelées avec les supporters Irlandais ou Gallois ..

Les BARRETINES sont tristes ,trés tristes ce soir !

L'USAP avait perdu GUY PUJOL en Juin ,c'est MICHEL qui part en Octobre ...toute cette famille qui a tant donné pour notre club est frappée !

Sinceres condoléances à tous ses membres !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sincères condoléances. :(

J'avais eu l'occasion de rencontrer Michel il y a quelques années, c'était un gars sympa, et puis de toutes façons, 50 ans, c'est trop tôt pour partir. :(:(:(
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
L'USAP avait perdu GUY PUJOL en Juin ,c'est MICHEL qui part en Octobre ...toute cette famille qui a tant donné pour notre club est frappée !

Sinceres condoléances à tous ses membres ![/QUOTE]

Je ne connaissais pas personnellement M. Laporte, mais j'ai très bien connu Guy Pujol à Serralongue. C'était un homme extraordinaire de gentillesse et d'altruisme. Paix à leur âme :(
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Michel Laporte, un coeur en or. Ses venues à l'Association étaient remarquées. Il a oeuvré bénévolement à la SASP. Rien de plus à rajouter...

Une pensée pour sa famille, et une prière pour lui.
 

Pipiou

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
12
Réactions
1
Adieu Michel, grand amoureux de l'USAP!
Condoléances à ta famille...
 
Haut Bas