• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compteur JIFF

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 801
Je pense que les partants pourront jouer qu'a Pau si on ne joue plus rien,et encore,azema n'est pas du genre à faire des cadeaux,un goutard au final il va pas laisser une grande empreinte dans le club,un petit tour d'honneur apres l'UBB me parait deja pas mal
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Je sais pas si ça les honnoerrait beaucoup de choper penaud, Jalibert et Lucu avec cette équipe...
Moi , rien qu'à la penser de voir se connn*** de Penaud pavoiser* pour avoir marquer son 4eme essais me donne envie de vomir.

* J'aurai applaudi des 4 mains , s'il avait marqué un essai supplémentaire contre Afrique du Sud en coupe du Monde
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Au sujet du compteur JIFF, voilà ce que dit ALL RUGBY...
USAP 341 JIFFS pour 336 attendus...De plus pour la journée 21, l'USAP est gratifiée d'un 14 + 1....Nous sommes loin de certains chiffres annoncés un peu plus haut...Une explication ? Qui a raison ?
Screenshot_20240421_172943_Chrome.jpg
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 801
l'avantage qu'on a c'est que si on a pas trop bien calculer,vu notre avance au classement ,on peut tres bien mettre 18 jiffs sur 2 matchs de fin de saisons pour etre sur
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Au sujet du compteur JIFF, voilà ce que dit ALL RUGBY...
USAP 341 JIFFS pour 336 attendus...De plus pour la journée 21, l'USAP est gratifiée d'un 14 + 1....Nous sommes loin de certains chiffres annoncés un peu plus haut...Une explication ? Qui a raison ?
Voir la pièce jointe 17887
L'explication c'est que ils ont oublié 2 +1 de Barraque et un de Tuilagi
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
438
Réactions
201
All rugby qui oublie encore barraque sur cette journée. On est sur de ces + 1 de Barraque ? La moyenne compte aussi pour les phases finales ?
 
Haut Bas