• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Composition usap -asm

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Perso j en pense qu on finira pas à 15 ça c est quasi une certitude. Sinon j avais très envie de voir cette paire de centre . Hume de nouveau à l arrière pourquoi pas en attendant. Taumalolo en première ligne il à besoin de jouer pour s acclimater, aux ailes pas de surprise. Concernant perez je ne me prononcera pas, quand à hook j ai pas trop suivi ces deux derniers jours donc est ce un choix ou est il blesse? . Pour finir une belle équipe dans l ensemble me semble t il
 

expat

Visiteur
j'avoue c'est pas sport
mais une petite générale d'entrer et le groupe sera souder :609498:
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Hook est visiblement blessé mais en même temps je ne l'ai pas trouvé trés bon sur les deux premieres journées ne pesant pas sur le jeu.
Aprés sincerement watchou semble en dessous ce debut de saison et je l'aurai mis sur le banc. Sinon le reste de l'équipe me plait bien.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
hook blaissé (rugbyrama)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
allez premier carton jaune à la 25° MIN !!!!
qui dit mieux?:boxe:
 

es aqui

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
moi elle me plait bien cette equipe,en esperant que jpp va canalisé sa fougue mrgreen....bosch a l'ouverture,je suis content pour lui,ouai elle me plait bien cette equipe.vivement demain:404318:
 
Haut Bas