Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Composition France - Ecosse. Les explications de Philippe Saint-André - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mercredi, le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André a dévoilé les noms des quinze joueurs titulaires pour affronter l'Écosse ce samedi au Stade de France (18h) dans le cadre de la première journée du Tournoi des 6 nations. Si certaines blessures ont dicté les choix de PSA, avec notamment la titularisation de Mathieu Bastareaud au centre suite au forfait d'Alexandre Dumoulin, ce dernier a voulu de la continuité par rapport aux tests de novembre. L'indisponibilité de Sébastien Tillous-Borde l'a cependant contraint à aligner Rory Kockott à la mêlée, aux dépens de Morgan Parra. « Comme il n'a pas joué la semaine dernière, il a pu travailler sa complicité avec Camille (Lopez) pendant quinze jours. C'est un compétiteur dans l'âme. On connaît ses qualités de puncheur, de finisseur. Ce sera à lui et à Camille de gérer les temps forts et les temps faibles. » [h=3]Kockott et Bastareaud par défaut ?[/h]
    Quid du Clermontois Morgan Parra, de retour après une longue absence ? « On est content du retour de Morgan qui a aussi fait des efforts après ses blessures et qui revient avec beaucoup d

Lire la suite ...

Partager cette page