• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Composition d'équipe GUERNIKA

nono66

Visiteur
oh , mon dieu tuilagi est capitaine et pas mas , vous vous prenez la tete pour pas grand chose. Ce match on va le gagner meme si c'etait rantanplan qui était le capitaine. Franchement il y en a qui cherchent des poils aux oeufs , meme quand il n'y a pas d'oeufs . Un truc plus constructif (désolé), vu le temps qu'il fait, et qu'il fera demain , je pense qu'il sera difficile de faire du jeu ! Car ce qui COMPTE c'est le nombre de points et d'essais qu'on leur mettra ! Le reste , c'est des balivernes mrgreen
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Tuilagi capitaine? Avec Mas titulaire... Erreur ou stratégie d'un capitaine anglophone en coupe?

On en a déjà parlé sur un autre topic !! ce n'est pas une erreur mais plus une "stratégie" et une marque de confiance du staff envers Tuilagi au vu des événements qu'il a pu subir depuis le début de saison (blessures + très affecté par le décès d'un ami )!!

Et puis laissons Mas reprendre tranquillement aussi !!
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Je profite de ce topic pour souhaiter une très bonne nuit à Mike Dias. Je ne le connais pas particulièrement, mais j'ai vu que demain, c'est lui qui portera le maillot avec un n°1 dans le dos, pour Gernika !!! Il sait donc que demain, il va se frotter au meilleur pilier droit du monde... Vraiment, j'espère qu'il va pas nous faire des cauchemars !!!LoL
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
oh , mon dieu tuilagi est capitaine et pas mas , vous vous prenez la tete pour pas grand chose. Ce match on va le gagner meme si c'etait rantanplan qui était le capitaine. Franchement il y en a qui cherchent des poils aux oeufs , meme quand il n'y a pas d'oeufs . Un truc plus constructif (désolé), vu le temps qu'il fait, et qu'il fera demain , je pense qu'il sera difficile de faire du jeu ! Car ce qui COMPTE c'est le nombre de points et d'essais qu'on leur mettra ! Le reste , c'est des balivernes mrgreen

Oula je posais juste une question, sans arrière-pensée. J'ai eu la réponse. Merci [MENTION=37]Mog66[/MENTION]
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Sur la feuille de match Rugbyrama, ils ont remplacé taofifenua par romain terrain en seconce ligne quelqu'un a des nouvelles??
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Sur la feuille de match Rugbyrama, ils ont remplacé taofifenua par romain terrain en seconce ligne quelqu'un a des nouvelles??

Ils ont le même prénom et ... des réminiscences journalistiques du " vin nouveau" !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Je profite de ce topic pour souhaiter une très bonne nuit à Mike Dias. Je ne le connais pas particulièrement, mais j'ai vu que demain, c'est lui qui portera le maillot avec un n°1 dans le dos, pour Gernika !!! Il sait donc que demain, il va se frotter au meilleur pilier droit du monde... Vraiment, j'espère qu'il va pas nous faire des cauchemars !!!LoL

hahahaha Une pensée pour lui, mais ce doit être terriblement excitant. Mas ne le mangera pas et il apprendra beaucoup (au minimum il mesurera la différence). Ensuite, dans son championnat, il sera "celui qui s'est frotté à Mas"
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas