• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Composition d'équipe GUERNIKA

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
a part vilvada meme pas bon pour la réserve ça va

Ton post est haineux envers Yohann. Il y a largement moins performant sur les feuilles de matches cette saison. Il a galèré avec les blessures, mais avant ces mésaventures il a toujours été performant. C'est mon avis, j'ai peut-être tort :cool:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
J'émettrai même la supposition, concernant le capitanat, que le staff en a parlé avec Mas et que celui-ci a compris la situation d'Henri ...
Plausible, non ? Et de ce fait, il n'y a pas "d'erreur" !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Il est arrivé assez souvent qu'en coupe d'Europe le capitaine soit un anglophone, même en présence de Mas
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Ton post est haineux envers Yohann. Il y a largement moins performant sur les feuilles de matches cette saison. Il a galèré avec les blessures, mais avant ces mésaventures il a toujours été performant. C'est mon avis, j'ai peut-être tort :cool:

Pour une fois je suis bien d'accord. Par le passé il a prouvé qu'en lui laissant du temps de jeu il pouvait sortir de très grosses performances (comme face au Munster par exemple). J'espère que ce premier match de la saison pour Vivalda est le premier d'une longue série.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Il est arrivé assez souvent qu'en coupe d'Europe le capitaine soit un anglophone, même en présence de Mas

Oui c'est vrai... On se rappelle de Fresh, Edmonds, RAK, Hines, même Hume il me semble...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Plausible, en effet


Si le gonze as besoin d’être capitaine pour être motivé c'est qu'il y a problème.

Non il n'a peut-être pas de problème mais il a de la peine: la peine d'avoir perdu un ami, si tu as vu la vidéo de la messe d'enterrement de son ami le chauffeur, c'est lui qui menait les choeurs et ça c'est la preuve d'une grande amitié.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Non il n'a peut-être pas de problème mais il a de la peine: la peine d'avoir perdu un ami, si tu as vu la vidéo de la messe d'enterrement de son ami le chauffeur, c'est lui qui menait les choeurs et ça c'est la preuve d'une grande amitié.

Excusez ma réponse tardive, je n'avais pas tout lu. Cela prouve que nous sommes tous d'accord et que nous respectons ce fort sympathique joueur
 
Haut Bas