• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[composition De L'equipe] Usap-montauban : Boutemmani Titulaire, Bousquet De Retour -...

Et dire que son poste de prédilection est à gauche de la mêlée. C'est vraiment une belle surprise ce joueur surtout au poste de pilier droit. La saison dernière, j'ai suivi pas mal de ces matchs avec Angoulême et je le trouvais excellent à gauche mais moyen à droite.
Et en plus , si je ne me trompe ,il a 27 ans , c' est à dire qu 'il commence à avoir la plenitude de ses moyens .Si il n' a pas de blessure grave ,il a une belle carrière devant lui.
 
Pour moi il est en train de passer devant Muller en dominant nettement Tekassala quel est un client a gauche.
Le seul soucis c'est qu'il ne tiens pas encore 60 min mais ça viendra.
 
Pour moi il est en train de passer devant Muller en dominant nettement Tekassala quel est un client a gauche.
Le seul soucis c'est qu'il ne tiens pas encore 60 min mais ça viendra.
Non en 1ère mi-temps il a eu en face de lui nicolas Agnesi, c'est Muller qui s'est retrouvé en face de Tekassala. Par contre il s'est retrouvé en face de Tekassala 10 minutes en 2ème mi temps
 
Retour
Haut