• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[composition De L'equipe] Usap-montauban : Boutemmani Titulaire, Bousquet De Retour -...

C'est bien pour Boutemmani qui confirme ses qualité et mérite bien de débuter le match face à un cador. De même que Laboutheley s'installe avec ses qualités de preneurs de balle et de joueur de ballon. Et ça laisse souffler RMC bien sollicité.

Le reste est très logique et on espère que les jeunes et les joueurs qui reviennent confirmeront leurs qualités.

Si l'USAP s'impose, et qui plus est s'impose largement dans ces circonstances, l'avertissement sera clair pour tout le monde.
Très content pour Torfs. Qu'il se mette pas trop la pression
 
Je pense que RMC rentrera en seconde mi-temps à la place de Botha. Comme à Carcassonne.
Il faut une poutre et un sauteur-coureur. Labouteley est jeune et rempli bien ce rôle, et en plus il plaque.
Vraiment ce joueur est une bonne pioche car il va prendre de l'expérience au contact de Botha et RMC.
Avec les retours d'Eru et Vivalada nous serons complet en seconde ligne.
Contrairement à toutes les lamentations vues sur le forum nous rabachant que avec un tel effectif en 2 `ème ligne c' était la descente directe en fédérale , on peut dire que avec les joueurs qui ont joué les 5 premiers matchs (RMC , Botha , Labouteley , les bonnes prestations de Strokoch et André en dépannage et les rentrées de blessures de Vivalda et Eru), on peut déjà avancer que l' USAP a le meilleur effectif de PRO d2 en 2 ème ligne . Comme quoi il ne faut jamais juger un joueur avant de le voir à l' oeuvre .
 
Potguiter Botha pièces maîtresses ???? Boutemanni agréable surprise à droite!!!! Laboutheley. Un avenir certain !! Vos avis!!!!!
Très bon recrutement de Christian Lanta et de son staff torfs qui revient bien super effectif quand on pense à bachelier Vivalda Eru Cocagi piuakala Pujol plus un pilier droit brown ou arregui cette année c'est peux être la bonne .. en tout cas c est bien partit!!!
 
Potguiter Botha pièces maîtresses ???? Boutemanni agréable surprise à droite!!!! Laboutheley. Un avenir certain !! Vos avis!!!!!

Et dire que son poste de prédilection est à gauche de la mêlée. C'est vraiment une belle surprise ce joueur surtout au poste de pilier droit. La saison dernière, j'ai suivi pas mal de ces matchs avec Angoulême et je le trouvais excellent à gauche mais moyen à droite.
 
Retour
Haut