• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[composition De L'equipe] Usap-montauban : Boutemmani Titulaire, Bousquet De Retour -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
yassin-boutemmani-titulaire-au-poste-de-pilier-droit_991480_180x120.jpg
Ce samedi après-midi, le staff usapiste a dévoilé la composition de l'équipe qui affrontera Montauban ce dimanche à Aimé-Giral (14 h 15). XV de départ : 15. Farnoux, 14. Bousquet, 13. Mafi (cap.), 12. Torfs, 11. Acebes, 10. Potgieter, 9. Ecochard, 8. Mamea Lemalu, 7. Chateau, 6. Tau, 5. Botha, 4. Labouteley, 3. Boutemmani,... Lire la suite

Lire la suite ...
 
C'est bien pour Boutemmani qui confirme ses qualité et mérite bien de débuter le match face à un cador. De même que Laboutheley s'installe avec ses qualités de preneurs de balle et de joueur de ballon. Et ça laisse souffler RMC bien sollicité.

Le reste est très logique et on espère que les jeunes et les joueurs qui reviennent confirmeront leurs qualités.

Si l'USAP s'impose, et qui plus est s'impose largement dans ces circonstances, l'avertissement sera clair pour tout le monde.
 
C'est bien pour Boutemmani qui confirme ses qualité et mérite bien de débuter le match face à un cador. De même que Laboutheley s'installe avec ses qualités de preneurs de balle et de joueur de ballon. Et ça laisse souffler RMC bien sollicité.

Le reste est très logique et on espère que les jeunes et les joueurs qui reviennent confirmeront leurs qualités.

Si l'USAP s'impose, et qui plus est s'impose largement dans ces circonstances, l'avertissement sera clair pour tout le monde.

Mais si on veut monter, il faut être capable de battre n'importe qui à la maison et d'inquiéter tout le monde à l'extérieur.
 
Totalement d accord
Si on veut être à la hauteur de nos ambitions ( quoi qu elle soit aux environ de la 6e place pour notre staff officiellement lol) il va falloir Gagner ce genre de match , et on aligne la meilleure équipe possible du moment
 
Oui j'aurai bien mis rmc direct car un match repos et un demi mais bon il faut ce jeune pour la touche sinon bonne compo
Sans Brazo , on a pas vraiment le choix
Labouteley est précieux sur les touches
D ailleurs on est pas trop degueux sur les touches même si carbou a du déchet il me semble mieux cette année , cela confirme que la touche est aussi affaire de coordination avec de meilleurs sauteurs on est plus efficace
 
Il rentrera en seconde mi temps à la place de qui.?
Je pense que RMC rentrera en seconde mi-temps à la place de Botha. Comme à Carcassonne.
Il faut une poutre et un sauteur-coureur. Labouteley est jeune et rempli bien ce rôle, et en plus il plaque.
Vraiment ce joueur est une bonne pioche car il va prendre de l'expérience au contact de Botha et RMC.
Avec les retours d'Eru et Vivalada nous serons complet en seconde ligne.
 
Retour
Haut