• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo usap/toulouse

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Pas de Vahaa ???
****** *****, c'est pas faute de le mériter pourtant !!!!!

Ben " abondance de biens" ... Quand tu as Charteris, RTW, Tao 5 et Léo qui peut doubler 2° et 3° ligne, tu vas obligatoirement laissé un "personnage" dans les tribunes . Ce coup-ci c'est Vahaa. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire de mérite . Difficile sur un tel match de se passer du Gallois et les 2 jeunes ont un peu le même profil donc le staff a dû faire un choix et cela a été plutôt Tao que Vahaa.
On n'a malheureusement pas ce pb de "trop plein" en 1° ligne !!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Guiry titulaire c'est bon ça !!!! :231183:
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Tout cela paraît cohérent...

Effectivement, ça tourne obligatoirement en seconde ligne, avec quatre excellents joueurs (cette fois-ci Tchale est sur le banc et Vaha en tribune ; une autre fois, ce sera différent).

Titularisation méritée de Guiry en troisième ligne (enfin !).

Au très délicat poste de pilier droit, Schuster suppléera Casteix vers la 60e... Une des clés du match ?

A l'arrière, sans repères en match, Haughton ne pouvait être titularisé cette fois-ci ; Hume continue à faire le job en attendant.

Aux ailes, Sid et Planté restent devant Batlle malgré les bons matches de ce dernier.

Marty reste un cadre inamovible pour l'instant malgré les bons débuts de Piukala à Clermont.

A part ça, le banc de Toulouse fait vraiment peur !!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On est dans l ensemble dans la continuité du match contre bayonne
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Moi je valide cette compo ( puisque j’avais donné quasi la même de toute façon:p) je pense que Vaha même s'il a été bon sur les autres match risquait d'être un peu juste pour un si gros match.
J'aurai préféré RTW en titulaire car Tao reviens de blessure.
Sinon ravi que Guiry soit titulaire et que Hume ai été préféré à Haughton

Allez l'USAP:609498:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
On ne devrait pas se faire transpercer en défense vu la compo (a mon avis hein :p)
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pour remplacer guitoune, mais on va pas envoyer haughton qui n'a quasi pas jouer contre toulouse, il jouera face à paris je pense .

Sauf que michel reviendra entre temps .
 
Haut Bas