• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

En début d'année quand on gagnait, tu n'intervenais pas beaucoup.
Pourquoi maintenant ?

Tout le monde est frustré de voir ce niveau si faible mais bon, on peut avoir un espoir qu'ils se retrouvent et qu'ils nous proposent sur le terrain autre chose quand même !!
Au moins, ne nous gâche pas ça .
La morosité n'apporte rien.

Donc en gros, quand j'interviens pas ça va pas et quand j'interviens ça va pas non plus ?
Dis-donc qui es-tu pour me dire ce que j'ai a faire et quand je dois le faire ?
Je préfère être réaliste qu'aveugle ; la morosité c'est toi qui la voit dans mes propos.
Sur ce forum faut sans arrêt dire du bien de l'équipe sinon on est affublé de l'étiquette "pessimiste", ça sera sans moi car j'ai une personnalité, maintenant libre à toi de faire le petit mouton.
Et pour ta gouverne, c'est l'équipe qui gâche ton plaisir, ne me met pas sur le dos des responsabilités qui ne m'incombent pas.
Autre chose ?
 
Syllogisme

Ce que tu appelles personnalité est excessif.

Tout ce qui est excessif est insignifiant (Talleyrand).

Je te laisse tirer la conclusion.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce que tu appelles personnalité est excessif.

Tout ce qui est excessif est insignifiant (Talleyrand).

Je te laisse tirer la conclusion.

Oh ******, un philosophe des bacs à sable !
Au secours !
Retourne à tes bouquins et ne parle pas de ce que tu ne connais pas Maitre Capello.
Y'a une bande de bouffons sur ce forum c'est un régal ! haha
 
Donc en gros, quand j'interviens pas ça va pas et quand j'interviens ça va pas non plus ?
Dis-donc qui es-tu pour me dire ce que j'ai a faire et quand je dois le faire ?
Je préfère être réaliste qu'aveugle ; la morosité c'est toi qui la voit dans mes propos.
Sur ce forum faut sans arrêt dire du bien de l'équipe sinon on est affublé de l'étiquette "pessimiste", ça sera sans moi car j'ai une personnalité, maintenant libre à toi de faire le petit mouton.
Et pour ta gouverne, c'est l'équipe qui gâche ton plaisir, ne me met pas sur le dos des responsabilités qui ne m'incombent pas.
Autre chose ?

Tu t'es senti agressé ?
 
Retour
Haut