• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

je ne suis pas sur qu il s agisse simplement de la valeur d untel ou d'un autre , plus sérieusement , je crois paradoxalement que nous possédons une ossature de bons joueurs , et je suis frustré de les voir jouer a ce niveau , c 'est ce qui me fait le plus mal !!!!

Ben non, parce que si c'était vraiment des bons joueurs ils ne nous distelleraient pas cet erzats de rugby.
Du moins ils essaieraient de nous montrer de l'envie, une certaine rage ou de la motivation..........
 
Ben non, parce que si c'était vraiment des bons joueurs ils ne nous distelleraient pas cet erzats de rugby.
Du moins ils essaieraient de nous montrer de l'envie, une certaine rage ou de la motivation..........

c 'est paradoxal ...
du moins j'essaie de leur trouver des circonstances qui plaident en leur faveur ..
voila j'y crois malgré tout, malgré qu ils soient professionnels , et payés pour restituer un peu de leur salaire aux yeux des supporteurs , des spectateurs ou téléspectateurs( que je suis devenu)
c'est le moins qu ils puissent faire je crois
 
Encore heureux qu'il y a la présentation des joueurs en catalan!!!!!
Je ne comprend pas les gens qui se pLaignent! Au contraire il faudrait que ce ne soit QUE en catalan je suis pour moi... En plus tu dis que la sono est pourri donc n'écoutes pas c'est mieux si ça te dérange

N'importe quoi ! Arrête de raconter des aneries !
 
la taupe aux 14 pseudo.............toujours aussi agreable avec notre president
 
Ben non, parce que si c'était vraiment des bons joueurs ils ne nous distelleraient pas cet erzats de rugby.
Du moins ils essaieraient de nous montrer de l'envie, une certaine rage ou de la motivation..........

En début d'année quand on gagnait, tu n'intervenais pas beaucoup.
Pourquoi maintenant ?

Tout le monde est frustré de voir ce niveau si faible mais bon, on peut avoir un espoir qu'ils se retrouvent et qu'ils nous proposent sur le terrain autre chose quand même !!
Au moins, ne nous gâche pas ça .
La morosité n'apporte rien.
 
Retour
Haut