• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

C'est rien, t'inquiète.
Je tiens à souligner que j'apprécie ton esprit.
La réelle question maintenant est de savoir vers quoi on se projette avec cette équipe..........

Quand on a tort , il faut savoir le reconnaitre.:231183:
Vers quoi on se projette ?? Si on continue la langue de bois et on ne fait pas le ménage dans ce club (un peu comme tu le dis pour Toulon ), je pense que nous fonçons droit dans une crise.
Si ce n'est pas une crise en interne, ce le sera en externe, car les supporters ne viendront plus au stade voir, une bouillie de rugby et s'arracher le peu de cheveux qu'il reste à certains, pendant le match.mrgreen (je rigole vert sur le coup )
On se demande si il ne le font pas exprès, car à chaque ballon, sur chaque action, on se dit:
-Quelles conneries de cadet, ils vont nous faire.
Hier, j'ai regardé la première mi-temps et franchement j'ai pas voulu regarder la seconde tellement j'étais énervé de voir ce spectacle.
Je suis revenu sur le forum à la fin du match pour voir le résultat et le pire ............................c'est que j'étais même pas surpris du résultat.
Ils sont mauvais, il faut le dire et surtout l'admettre.
Cela fait un moment qu'on attend un "bon" match de l'Usap, histoire de reprendre espoir, de s'accrocher à quelque chose .
Et bien ..... NON, il y a rien qui vient .
Quelle tristesse, on va finir par baisser les bras nous aussi .:(
 
Retour
Haut