• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

Abonné en Desclaux et Amics, je ne me déplacerai pas dimanche pour voir jouer une équipe sans envie !
De plus, pas envie de retrouver une sono pourrie (on n'entend rien en tribune située précédemment), un stade sans ambiance,
la compo du match en catalan (qui n'intéresse plus qu'une poignée de catalans !) ......

Encore heureux qu'il y a la présentation des joueurs en catalan!!!!!
Je ne comprend pas les gens qui se pLaignent! Au contraire il faudrait que ce ne soit QUE en catalan je suis pour moi... En plus tu dis que la sono est pourri donc n'écoutes pas c'est mieux si ça te dérange
 
ah ***** , il y a un match prochainement ???

Oui mais je te préviens, ça va être très chiant à regarder :
- En-avants à gogo sur des passes de maçons
- Cascade de cartons jaunes
- Orgie de fautes de débutants
- Mauls de vieilles
- Stade vide sans bronca
- Goutta devant la tribune Goutta vide
Bref mets-toi un rap ou un concert d'Annie Cordy au Japon ! Tu te régaleras plus.
 
Oui mais je te préviens, ça va être très chiant à regarder :
- En-avants à gogo sur des passes de maçons
- Cascade de cartons jaunes
- Orgie de fautes de débutants
- Mauls de vieilles
- Stade vide sans bronca
- Goutta devant la tribune Goutta vide
Bref mets-toi un rap ou un concert d'Annie Cordy au Japon ! Tu te régaleras plus.

Quand est ce que le président va se rendre compte qu'il commence a y avoir un gros malaise entre ses supporters et l'équipe sur le terrain? Et qd va t'il comprendre que 15€ un pesage pour la bouillie de rugby c'est hors de prix
 
c dingue , je vais aller voir sur le site du club , un MATCH !!!!!!
trêve d ironie ou d humour , c'est selon .....
pour moi , ils peuvent aligner les cadets si ca les chantent ...
je veux voir de l engagement , tu vois je suis pas trop difficile

Juste une victoire pour rester en haut de tableau suffirait à mes yeux.
Après le staff, les joueurs, le président ou mon cul sur la commode on s'en bat le coquillard, on sait qu'ils ne valent rien.
 
Quand est ce que le président va se rendre compte qu'il commence a y avoir un gros malaise entre ses supporters et l'équipe sur le terrain? Et qd va t'il comprendre que 15€ un pesage pour la bouillie de rugby c'est hors de prix

A 10 € c'était déjà beaucoup, allez on va dire "raisonnable"...........
Il s'en fout le président, lui il va te tenir le discours qu'il faut continuer à être derrière l'équipe, que ça va changer, qu'il va te signer mieux que Nonu ; en fait il veut se remplir les fouilles !
Le supporter n'est qu'une cracheuse à fric pour lui.
Le rugby il y comprend woualou, lui c'est le fric, le fric, le fric c'est chic.
S'il y avait une équipe de killers on l'accepterait dans une moindre mesure mais là..............
 
Juste une victoire pour rester en haut de tableau suffirait à mes yeux.
Après le staff, les joueurs, le président ou mon cul sur la commode on s'en bat le coquillard, on sait qu'ils ne valent rien.

je ne suis pas sur qu il s agisse simplement de la valeur d untel ou d'un autre , plus sérieusement , je crois paradoxalement que nous possédons une ossature de bons joueurs , et je suis frustré de les voir jouer a ce niveau , c 'est ce qui me fait le plus mal !!!!
 
Retour
Haut