• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

en tout cas, un sujet qui passionne les foules...
On risque de battre notre record de mauvaise fréquentation depuis l'ère professionnelle...

Une équipe qui déçoit qui ne se bat même pas... Des places extrêmement chère pour des matchs de ce niveau et on a en effet toute les conditions pour que le stade soit vide
 
Oué nous avons du monde en pagaille par contre pour la qualité faudra revenir.

Il y aura personne au stade car
Le president nous prends pour des cons (le dernier en date le type de taupe 14 qui devait signé la semaine dernière)
Les joueurs et staff incompétents haha
Un temps pourrit
Un adversaire encore plus pourrit que nous
Et la menace d'attentats

Sans dec vous connaissez des types qui paie 30€ pour se faire niké ?

C'est blindé de ça sur ce forum !! haha
 
Abonné en Desclaux et Amics, je ne me déplacerai pas dimanche pour voir jouer une équipe sans envie !
De plus, pas envie de retrouver une sono pourrie (on n'entend rien en tribune située précédemment), un stade sans ambiance,
la compo du match en catalan (qui n'intéresse plus qu'une poignée de catalans !) ......
 
Abonné en Desclaux et Amics, je ne me déplacerai pas dimanche pour voir jouer une équipe sans envie !
De plus, pas envie de retrouver une sono pourrie (on n'entend rien en tribune située précédemment), un stade sans ambiance,
la compo du match en catalan (qui n'intéresse plus qu'une poignée de catalans !) ......

que veux tu on tue l'USAP de l'intérieur ??????????????????
 
Mailau-genevois-ion
Vivalda-Kulemin
Andre- chateau - strokosch
Duvenage - Allan ( est-il blessé tout comme Bélie ...? ) Si non on a Mafi haha
Artru-puikala-marty-pujol
Bousquet

Le bonus offensif serait le bienvenu...
 
Retour
Haut