• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo Pour La Demi

****** mais vous êtes dingues de vouloir mettre Acebes sur le banc !!
Comment voulez vous finir le match à 15, quand il va rentrer il va vouloir bouffer la moitié du pack et dégommer toute la ligne de 3/4 adverse à lui tout seul !
 
Je vois Pujol sur le banc, pas Torfs ! Certes, le Belge a la polyvalence pour lui. Mais Pujol est largement plus décisif lorsqu'il sort du banc. De plus, il est en très grande forme et ce ne serait pas une énorme surprise de le voir titulaire vu la forme du moment (je n'y crois pas, ce sera Acebes - Farnoux - Bousquet). Et si un centre venait à se blesser, Selponi ou Acebes glisserait.

Labouteley devrait être titulaire, ça semble assez logique. Avec Eru en impact player. Mais limite je crois plus en une titularisation d'Eru qu'à celle de Pujol.

De mon côté, la seule véritable interrogation : Mailau ou Brown et qui titulaire en 3 ? Il y a encore environ trois matchs, j'aurai dit Mailau sans hésiter avec Boutemmani titulaire à droite et Muller. D'autant que Boutemmani n'avait fait qu'un seul match à gauche sous nos couleurs. Sauf que sur ces derniers matchs, Brown a beaucoup joué et a même été titularisé à plusieurs reprises. Si bien que je ne serai pas étonné de le voir titulaire dimanche, alors qu'il y a un mois, je n'aurai pas misé sur lui (idem sur la prolongation).
 
file.png
On se chope 2 arbitres qui nous ont souvent posé des problèmes : Blasco baque et Noirot
 
Ben voyons, on les attendait .....!
On peut raisonnablement craindre l'arbitrage et la pluie pour dimanche. La pluie sera la même pour les deux équipes, pas l'arbitrage.
 
Je trouve que Pujol a vraiment fait de gros efforts cette saison, je me demande même s'il ne prendra pas la place d'Acebes (avec Acebes remplaçant polyvalent). Je vois Pujol dans les 23 et j'aimerai le voir titulaire.
Pujol aurait pu sombrer quand il n'avait que des miettes de temps de jeu, il s'est accroché et a toujours été au rendez vous quand on lui a donné sa chance. Une des plus belles progressions de cette année. L'an prochain si on sort de la Bousquet dépendance avec des recrues butteurs (Mele + 10), celà promet une belle bourre entre nos 4 ailiers qui devront se payer leur place. Pujol aura toute sa chance enfin.
 
Pujol aurait pu sombrer quand il n'avait que des miettes de temps de jeu, il s'est accroché et a toujours été au rendez vous quand on lui a donné sa chance. Une des plus belles progressions de cette année. L'an prochain si on sort de la Bousquet dépendance avec des recrues butteurs (Mele + 10), celà promet une belle bourre entre nos 4 ailiers qui devront se payer leur place. Pujol aura toute sa chance enfin.
Ne pas oublier, en plus, que l'expérience Top 14 pour Bousquet avec Oyonnax fut plutôt négative avec un très faible temps de jeu (suffisant pour nous condamner à la descente cela dit) et un retour direct en seconde division, alors que c'était un cadre en D2 les années précédentes.
Bon, par contre, pour cette année, la question d'une dépendance Bousquet n'a pas à se poser car je trouve qu'il fait sa meilleure saison ici, en étant très efficace et décisif. Comme en témoigne son nombre d'essais. Indiscutable selon moi, jeu au pied ou non, cette saison.

A la limite, celui qui pourrait perdre sa place aujourd'hui au profit de Pujol, c'est Acebes. Mais je n'y crois pas un instant car il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu et qui font qu'Acebes reste légitime.
 
Retour
Haut