• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo colomier/usap

Entre Colomiers (6e, 43 points) et l’USAP (5e, 44 points), l’affrontement de ce vendredi (21h - Eurosport2) vaudra bien plus que les simples retrouvailles avec l’ancien de la maison, Bernard Goutta.

« C’est un match à huit points », n’hésite pas à dire le capitaine usapiste Karl Chateau, conscient de l’impact de ce match sur le classement. Mais si Colomiers a l’avantage de jouer à domicile, il sait aussi qu’en cas de défaite il sera décroché du quintet de tête.

De leur côté, les Catalans ambitionnent un troisième succès à l’extérieur après Carcassonne et Bourgoin. Vainqueur de Tarbes (21-16) vendredi dernier, l’USAP a procédé à cinq changements, essentiellement derrière où Pujol, Torfs, Artru et Descons laissent leur place à Michel Mafi, Bousquet et duvanage. Devant, l’ex-columérin Vivalda sort du groupe au bénéfice de Charlon.
ADVERTISING

Colomiers : Saout - Voretamaya, Maurino, Piron, Sitauti - (o) Lafage, (m) Inigo - Puech, Macovei, Beco (c) - Panizzo, Bézian - Roux, Riou, Dubois. Remplaçants : Acoasta, Falateau, Lewaravu, Faamatuainu, Nicot, Neveu, Hilsenbeck, Weber.

USAP : Farnoux - Bousquet, Marty, Mafi, Michel - (o) Selponi, (m) Duvenage - André, Chateau (c), Strokosch - Chalureau, Charlon - Ion, Terrain, Forletta. Remplaçants : David, Custoja, Kulemin, Brazo, Ecochard, Torfs, Pujol, Chéron.
 
00
Pour éviter que certaines personnes donnent leur avis sans rien savoir Yohan a demandé aux coachs de ne pas jouer contre son ancien club , c était déjà le cas au match aller tout simplement
C'est tout à fait louable , mais quand on est pro cette question doit pouvoir être éluder , ce n'est pas une façon d'aborder les choses .
Ceci dit vu le contentieux , il vaut peut-être mieux .
 
Autant pour moi je pensais VIVALDA J'ai malheureusement écris VILACECA
en réalité je trouve qu'il joue peut depuis l'arrivée de BENETON et je ne comprends pas.
 
Pour éviter que certaines personnes donnent leur avis sans rien savoir Yohan a demandé aux coachs de ne pas jouer contre son ancien club , c était déjà le cas au match aller tout simplement

J’espère que non !!! Franchement ce serait ridicule de mettre un joueur comme Vivalda au repos sur cette explication, ou alors on continu dans le social et là..........je comprend mieux les choix du club .
En tant que joueur de rugby, c'est toujours un plaisir de jouer contre tes anciens coéquipiers ....
 
Retour
Haut