• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Compo ASBH/USAP

On comprend rien à ce que tu dis, je préfère mille fois @latulipe13 qui en 2 mots explique mieux que toi en 12 lignes ...

y a pas de soucis, et comme tu peux voir il en faut pour tous les gouts, c est un forum c est "démocratique", après les gouts et les couleurs... A la rigueur un "je" comprends rien aurait été plus approprié que le "on" puisque manifestement certain ont pu comprendre, mais bon encore une fois c est pas bien grave.
 
Moi j'aime pratiquement tous les posts sauf bien sur ceux d'insultes et autres irrespects , que ces derniers soient direct ou bien indirects , c'est a dire vaselinés par un ''je déconne'' ou encore un ''t'as pas le sens de l'humour'' .
Désolé pour mettre lâché un peu .
Je sais que c'est chiant de lire les insultes des autres.
Je me mets un carton rouge . :oops:
 
Un peu de poésie pour me faire pardonner . :)

RENAUD.

Une poésie digne de son .............nom
il l'écrit tranquille avec la tête d'un con
Celle la même qui brulait par l'alcool
lui permet de remonter la pente, le col.

De son sommet devenu instable
il nous vaccine contre le diable
de ces mots qui surfent en poésie
et qui par de ce fait, le rend joli.

Tu as des mots pour nous guérir
Tu as des mots pour t'en sortir
Tu as des mots pour plus souffrir
Tu as des mots , des souvenirs.


Merci......
fanfan, le 12/10/2016

 
Vu qu'on parle de Brazo qui est jeune et comme je sais pas si c'est "nécessaire" de crée un topic pour ça (à vous de me dire), je met ça ici.

Selon une source très bien informé le club souhaite rapidement faire prolonger les meilleurs jiff car beaucoup de clubs sont en train de ralentir le recrutement des non jiff pour privilégié des jiff suite au changement des sanctions si non respect des quotas (ex Montpellier dont Benazzi à dit que pour la saison prochaine il privilégie du jiff).

Notre club à pas mal de jiff jeune et cela doit sans doute attirer certaines écuries et pas seulement pour le sportif en lui même mais aussi par rapport au quota (exemple Michel la saison dernière et Irabaren qui s'engage avec le Racing la saison prochaine).
Les négociations sur les prolongations ont débuté car il y a des sollicitations pour certains d'entre eux (déjà......).
N'oublions pas que des garçons comme Forletta, Custoja, Carbou, Chalureau, Château, Brazo, Ecochard, Selponi, Pujol, Artru, Farnoux sont tous jiff, moins de 25 ans et surtout en fin de contrat.

D'ailleurs selon mes informations certains auraient déjà des offres du club pour des prolongations et il est demandé une réponse rapide.
 
Vu qu'on parle de Brazo qui est jeune et comme je sais pas si c'est "nécessaire" de crée un topic pour ça (à vous de me dire), je met ça ici.

Selon une source très bien informé le club souhaite rapidement faire prolonger les meilleurs jiff car beaucoup de clubs sont en train de ralentir le recrutement des non jiff pour privilégié des jiff suite au changement des sanctions si non respect des quotas (ex Montpellier dont Benazzi à dit que pour la saison prochaine il privilégie du jiff).

Notre club à pas mal de jiff jeune et cela doit sans doute attirer certaines écuries et pas seulement pour le sportif en lui même mais aussi par rapport au quota (exemple Michel la saison dernière et Irabaren qui s'engage avec le Racing la saison prochaine).
Les négociations sur les prolongations ont débuté car il y a des sollicitations pour certains d'entre eux (déjà......).
N'oublions pas que des garçons comme Forletta, Custoja, Carbou, Chalureau, Château, Brazo, Ecochard, Selponi, Pujol, Artru, Farnoux sont tous jiff, moins de 25 ans et surtout en fin de contrat.

D'ailleurs selon mes informations certains auraient déjà des offres du club pour des prolongations et il est demandé une réponse rapide.

Effectivement ces jeunes il faut les prolonger et bâtir avec eux si on souhaite remonter en top14. Le club leur propose un projet sportif intéressant puis surtout le club les fait jouer. Après libre à eux de quitter le club pour rester en tribune toute une saison comme Michel à Montpellier ou probablement Iribaren au racing.
On verra le choix qu'ils feront : jouer ou rester en tribune
 
Je comprends que tu veuilles apprendre ce qu'est le rugby en lisant les rengaines du forum, par contre me demander si je sais lire, je le fais même d'un coup d'œil exercé quand ce n'est pas intéressant. Par contre, je regarde volontiers et avec attention les nouvelles de @le capcinois et beaucoup d'autres comme @Océan , @FAUST sans oublier @Mar y mont son copain ... lol

Ça va, je connais le rugby, merci. Mais ils sont pas si nombreux à bien en parler ici..
 
Attention qu'il me semble que les sanctions concernant les quotas de jiff sont aussi valable en d2 .
Cela veut dire que concernant nos jeunes il n'y aura pas que les clubs du top14 mais aussi de d2.
Cad qu'un jeune Catalan bon en d2 et pas forcément dans les "clous" pour être en top14 pourrait être tenté de partir dans un autre clubs de d2 qui propose mieux financièrement.

En gros nous avons le risque que les meilleurs partent à l'étage au dessus mais c'est presque normal mais maintenant même ceux limite pour l'étage au dessus pourrait partir dans un autre club de d2.

Dans cette hypothèse je comprends que le club entame déjà les discussions avec certains jeunes
 
Retour
Haut