• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Compo ASBH/USAP

Et puis des fois les entraineurs ont aussi leurs têtes .(Bélie )
Je suppute, je n'affirme rien .
Oui leur téte et parfois méme leurs jambeshaha.Mais j'en suis pas sur,alors je suppute,et comme je ne sais rien de rien ,j'aligne des mots.15 mots plus un entre paranthèse haha.Je ne met pas 0,il ne faut jamais décourager les bonnes volontés,allez 1 sur 20
 
Trouvons lui un surnom :
Mac Gyver . :D
Ps: Je rigole, mais il y a des choses qui me dépasse à l'Usap.Je veux bien que les entraineurs voient meilleur que lui mais qu'il lui laisse un peu plus de temps de jeu quand même . :mad:
Oh "Mac Gyver" quelle culture."il y a des choses qui me dépassent à l'USAP".Il semblerait qu'il n'y ait pas qu'a l'USAP a qui on pourrait accorder cette vertu.Pour mon neveu du cp ce ne serait pas insurmontablehaha."je veux bien que les entraineurs voient meilleur que lui..."mais je n'ai pas les moyens de leur offrir des lunetteshaha
Toujours sentencieux ,mais "quand méme".Allez 7 sur 20 pour l'ébauche d'une opinion
 
Oh "Mac Gyver" quelle culture."il y a des choses qui me dépassent à l'USAP".Il semblerait qu'il n'y ait pas qu'a l'USAP a qui on pourrait accorder cette vertu.Pour mon neveu du cp ce ne serait pas insurmontablehaha."je veux bien que les entraineurs voient meilleur que lui..."mais je n'ai pas les moyens de leur offrir des lunetteshaha
Toujours sentencieux ,mais "quand méme".Allez 7 sur 20 pour l'ébauche d'une opinion

haha allez 10/20, juste pour le sourire.
Pour le reste, j'ai arrêté de te lire, quand j'ai vu ton nom !
Allez hop, circulez, ya rien à voir ! :D
 
Oh "Mac Gyver" quelle culture."il y a des choses qui me dépassent à l'USAP".Il semblerait qu'il n'y ait pas qu'a l'USAP a qui on pourrait accorder cette vertu.Pour mon neveu du cp ce ne serait pas insurmontablehaha."je veux bien que les entraineurs voient meilleur que lui..."mais je n'ai pas les moyens de leur offrir des lunetteshaha
Toujours sentencieux ,mais "quand méme".Allez 7 sur 20 pour l'ébauche d'une opinion
Trouvons lui un surnom :
Mac Gyver . :D
Ps: Je rigole, mais il y a des choses qui me dépasse à l'Usap.Je veux bien que les entraineurs voient meilleur que lui mais qu'il lui laisse un peu plus de temps de jeu quand même . :mad:
Merci pour vos "j'aime" les gars, je me sens moins seul ! haha
7/20, c'est de mieux en mieux . :content:
 
Béziers perd leurs numero 3 et 3ieme ligne aile titulaire contre narbonne et blessé dc forfait contre nous et un rouge en plus pour un mec devant remplaçant... c toujours cela en moins
Vu les conditions à venir faut des gratteur et besogneux et mettre un avant de plus en remplaçant et cela va physiquement marque terrain gras donc ma compo :

Mailau (forletta)- de fauvergne (carbou fo assurer en touche pour ce match dc carbou remplacant )- muller ( brown cela fait tourner et muller moin lourds plus mobile)

Vivalda - rmc (charlon sur ce match des durs qui traînent un peu...)

Bachelier-Andre-strockoch (brazo-lemalu. Il faut des gratteur et mobile et puisant , lemalu sur dernière 30 min)

Ecochard- selponi (descond meme si sur ce match condition belie bien mais il faut installe selpo)

Pujol-cocagi-puikala-acebes (torfs. Besoin de gratteur et dynamique et bien placés )

Farnoux

Allez en avant
 
Quatre mois, en même temps si tu comptes les vacances...
Avoue que c'est quand même surprenant qu'un joueur qui a été si bon l'an passé soit totalement mis de côté ? Je suis surpris c'est tout.

Brazo est un joueur méritant, il s envoie chaque fois qu il joue y a pas de soucis, il mériterait plus de temps de jeu, mais le mérite c est difficile à évaluer dans le sport professionnel. Peut etre que le staff, voire les staffs le trouve bon dans à peu près ts les domaines sans etre excellent non plus, il est moins « spécifique » on va dire. Moins tonique que lemalu, moins puissant en défense que strok, moins coureur gratteur que bachelier, moins puissant qu andré. La donne a changé pour lui par rapport à l année derniere avec l arrivée de lemalu qui a fait des bonnes prestations et le retour de bachelier après une année blanche.

@marcon y mont ça me parait paradoxal de dire que brazo est confirmé et que bachelier est en apprentissage alors qu à l age où brazo touchait ses premiers ballons de rugby bachelier était capitaine des U20. Bachelier était de la victoire à béziers y a 2 ans, il a perdu une année à cause d une blessure mais il n est plus en phase d apprentissage.

Après c est sur que c est compliqué pour lui car comme il ne joue pas (ou trop peu) il n a pas l occasion de se montrer et si l équipe se remet à tourner il faudra etre dans le bon wagon, sans compter que château va revenir à un moment.
Mais bon il sera peut etre du voyage à béziers, on n a pas la compo non (si lemalu est blessé c est meme une certitude) !? et je le vois bien jouer contre bourgoin
 
Et un de plus ! Avec l'effectif pléthorique dont on dispose... Riri, l'an passé, devait mettre en place un plan d'action (un QUOI ??? Riri ?) pour éviter les blessures en cascades. Enfin, c'était l'an passé

Je n ai pas trop compris ce qu on aurait pu faire différemment, t avais besoin de lemalu contre oyo, il a fait un bon match et jusqu à la fin il n est pas apparu diminué, il venait d y avoir une coupure c était le début du bloc et on est en début de championnat pas au mois de mai… Si un joueur de haut niveau ne peut pas faire 3 matchs en ¾ semaines ça va devenir complexe, après c est sur que s il ne joue pas il ne risque rien (et encore certains se petent à l’entrainement ou dans les bars ou contre les tables de chevet) surtout si c est un coup, tu ne peux pas empecher un 8 de prendre des pets…
 
Retour
Haut