• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Compo ASBH/USAP

Jusqu'à la fin de la saison...

Brazo, vraiment c'est un des plus gros mystère. Il est toujours très bon, en constante progression, sait tout faire. Je ne connais pas de supporters qui ne l'aiment pas. Même les commentateurs l'apprécient, la preuve l'an passé il avait été élu troisième meilleur joueur de l'équipe et donc meilleur avant.
Mais les entraîneurs ne le font pas jouer ! Déjà les années précédentes, au vue de son potentiel, ce n'était pas énorme. Mais cette saison... 82mn en 6 matchs !! C'est assez inexplicable.
brazo est un couteau suisse, un peu 6 , un peu 7 un peu 8 ....
 
Jusqu'à la fin de la saison...

Brazo, vraiment c'est un des plus gros mystère. Il est toujours très bon, en constante progression, sait tout faire. Je ne connais pas de supporters qui ne l'aiment pas. Même les commentateurs l'apprécient, la preuve l'an passé il avait été élu troisième meilleur joueur de l'équipe et donc meilleur avant.
Mais les entraîneurs ne le font pas jouer ! Déjà les années précédentes, au vue de son potentiel, ce n'était pas énorme. Mais cette saison... 82mn en 6 matchs !! C'est assez inexplicable.
Comme tu le dis, c'est inexplicable .
 
moi , des fois , je vous comprends pas ...( je prends ton message pour exemple clement6628 )
tu dis , il est toujours tres bon....alors qu'il n'a quasiment pas joué depuis 4 mois.....
tu dis , la preuve l'an passé....alors que c'était l'an passé.....
tu dis , les entraineurs ne le font pas joué.....mais c'est peut-etre qu'il n'a pas le meme niveau que celui qu'on lui connait , non ?
pour moi , ça s'explique...les joueurs sur le pré et sur le banc sont obligatoirement ceux qui le méritent...je le dis tout les jours à mes fils ...;);)
Les entraîneurs ne se trompent jamais! Mais que faisais MAFI à l'ouverture depuis le début de saison ?
 
Retour
Haut