• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Compo ASBH/USAP

Jusqu'à la fin de la saison...

Brazo, vraiment c'est un des plus gros mystère. Il est toujours très bon, en constante progression, sait tout faire. Je ne connais pas de supporters qui ne l'aiment pas. Même les commentateurs l'apprécient, la preuve l'an passé il avait été élu troisième meilleur joueur de l'équipe et donc meilleur avant.
Mais les entraîneurs ne le font pas jouer ! Déjà les années précédentes, au vue de son potentiel, ce n'était pas énorme. Mais cette saison... 82mn en 6 matchs !! C'est assez inexplicable.
Qui est blessé jusqu'à la fin de la saison ? Pelé Pelé ?
 
Ah ça c'est embétant.Dans ce cas je mettrais en troisième ligne Brazzo André Stockoch avec la tentation d'essayer une mi temps Vivalda en 6.Quand a Bachelier ,mais vous le trouvez si bon que ça ,bon au point d'en faire un titulaire n troisième ligne?Franchement je ne comprend pas.Il s'accroche ,il est vaillant il défend mais pour le reste;;;;.Enfin .Dérrière je remettrais Lucas et Acebes a l'arrière.
BACHELIER suit les traces de PEREZ gratteur et gros parleur.......d ailleurs ,l arbitre l a sermonné d entrée de match pour la parlotte.........meme avis que toi sur BACHELIER que certains trouvent tres bons......pour moi au complet un troisième ligne ANDRE BRAZO LEMALU contre beziers devrait faire mal....par contre VIVALDA en poutre...on a ce qu il faut en troisième ligne.......à la limite , faire renter VIVALDA en impact player....là oui ,je suis convaincu
 
Jusqu'à la fin de la saison...

Brazo, vraiment c'est un des plus gros mystère. Il est toujours très bon, en constante progression, sait tout faire. Je ne connais pas de supporters qui ne l'aiment pas. Même les commentateurs l'apprécient, la preuve l'an passé il avait été élu troisième meilleur joueur de l'équipe et donc meilleur avant.
Mais les entraîneurs ne le font pas jouer ! Déjà les années précédentes, au vue de son potentiel, ce n'était pas énorme. Mais cette saison... 82mn en 6 matchs !! C'est assez inexplicable.

moi , des fois , je vous comprends pas ...( je prends ton message pour exemple clement6628 )
tu dis , il est toujours tres bon....alors qu'il n'a quasiment pas joué depuis 4 mois.....
tu dis , la preuve l'an passé....alors que c'était l'an passé.....
tu dis , les entraineurs ne le font pas joué.....mais c'est peut-etre qu'il n'a pas le meme niveau que celui qu'on lui connait , non ?
pour moi , ça s'explique...les joueurs sur le pré et sur le banc sont obligatoirement ceux qui le méritent...je le dis tout les jours à mes fils ...;);)
 
moi , des fois , je vous comprends pas ...( je prends ton message pour exemple clement6628 )
tu dis , il est toujours tres bon....alors qu'il n'a quasiment pas joué depuis 4 mois.....
tu dis , la preuve l'an passé....alors que c'était l'an passé.....
tu dis , les entraineurs ne le font pas joué.....mais c'est peut-etre qu'il n'a pas le meme niveau que celui qu'on lui connait , non ?
pour moi , ça s'explique...les joueurs sur le pré et sur le banc sont obligatoirement ceux qui le méritent...je le dis tout les jours à mes fils ...;);)
Quatre mois, en même temps si tu comptes les vacances...
Avoue que c'est quand même surprenant qu'un joueur qui a été si bon l'an passé soit totalement mis de côté ? Je suis surpris c'est tout.
 
moi , des fois , je vous comprends pas ...( je prends ton message pour exemple clement6628 )
tu dis , il est toujours tres bon....alors qu'il n'a quasiment pas joué depuis 4 mois.....
tu dis , la preuve l'an passé....alors que c'était l'an passé.....
tu dis , les entraineurs ne le font pas joué.....mais c'est peut-etre qu'il n'a pas le meme niveau que celui qu'on lui connait , non ?
pour moi , ça s'explique...les joueurs sur le pré et sur le banc sont obligatoirement ceux qui le méritent...je le dis tout les jours à mes fils ...;);)
tu as raison et j ai remarqué aussi ,bon ,je ne vais pas encore polemiquer......par contre depuis le debut du championnat brazo etait blessé,donc s est peu entrainer..moi ,je le redis en pleine forme ,je prefere BRAZO qui a du metier à BACHELIER qui est apprentissage...., je ne suis pas l entraineur....quand tout le monde sortira de l infirmerie ,y aura du changement surtout avec le retour de notre buteur BOUSQUET.
 
Retour
Haut